Traitement Wax auto care

lotussien

Peugeot Addict
26 Mars 2010
66
0
0
Bonjour à tous


Mon 5008 Alu est arrivée chez mon concessionnaire.

Celui-ci me propose un traitement de protection "Wax-auto Car Care" avec traitement intérieur.
le tout garanti 3 ans pour un montant de 99 € que pensez-vous de ce produit.

Merci pour vos réponses.

Amitiés

philippe ( lotussien )
 


C'est pas trop cher par rapport au traitement au téflon et truc dans le genre... ;)
 

Grace à la couche de protection paint plus, la couche de laque de votre voiture est protégée contre: les brosses de carwash, extréments d'oiseau, les résines d'arbres, la boue, les rayons UV, la pollution, les griffes, les coups de pierre( pas trop important)
Apres le traitement, la couche de laque est plus résistante et vous ne devez plus simoniser votre voiture pendant au moins 3 ans. Juste la laver à l'eau sans meme de savon!
Ce n'est pas un produit simonisant-lustrant.
Le personnel du garage a été formé pour traiter la voiture.
Ils font également l'intérieur sur les garnitures textiles. Intérieur protégé de façon permanente contre les cendres, les sucreries, les taches de boissons et les restes de nourriture.
Le tout est garanti 3 ans! grace au seul traitement.
Il y a un site sur ce produit à rechercher par gougoul: Wax-auto car care
 

Pour le prix ca a l'air pas mal ... mais je n'avais jmais entendu parler de ca en france
 

Bonjour
On me le propose aussi.
Le traitement avait-il été fait ?
Résultats ?

François
 

HS

Beau déterrage de topic, tout pile 4 ans après le dernier message :D

La fonction "recherche" a bien fonctionné [:tekytoa:3]

/HS

Pour le traitement en question, malheureusement aucune idée du résultat [:grenouillette:2]
 

en tous cas, pour ma part, si c'est autour de 100 € et que c'est efficace, je suis prêt à franchir le pas !!! :)

car en effet, en moins de 2 ans, j'hallucine en "constant" les agressions que peuvent subir une carrosserie (est-ce parce que celle ci est plus vulnérable ou moins résistante que celle de ma précédente voiture (noir métal aussi) ? je ne sais pas....

mais à chaque fois que je la lave, je suis consterné de découvrir des micro-griffures, des "petits" coups, les traces laissées par les fientes (en effet... très agressives et "corrosives"... :(

ou encore en effet les "projections" de sèves des arbres (des micro-gouttelettes) qui se solidifient partout.... et qui "restent" malgré les lavages

bref, si je peux la protéger mieux, avec un quelconque traitement "efficace", je suis prenneur...

:)
 

C'est pour ça que j'ai relancé le sujet, j'ai une semaine pour me décider.
Je voudrais surtout avoir des avis...
Mais pour recevoir plus de réponses, il faudrait le mettre dans toutes les catégories de véhicule...
 


Ce traitement, surtout proposé en Belgique (et pour cause), est à effectuer dans les 3 premiers mois des véhicules "pour être efficace."

Les autres, avec des caisses plus vieilles, trouveront en nos centres Auto un grand choix de cires à finition de téflon ou autre assurant le même résultat

:love:
 

merci leon29 :chinois:
=> je prends note "cire finition teflon" :)

je vous tiens au courant, car là, avec tout ce qui fleurit (surtout les arbres), c'est juste horrible ! :(