Transfert de mp3 vers jukebox RT4 -->> Quel type de gravure ?

misternoise

Peugeot Addict
29 Juin 2011
59
0
6
125
Salut à tous.

Voilà ma question.
Pour transférer des mp3 sur mon jukebox, est-ce que je dois obligatoirement transférer depuis un cd gravé en format audio ou bien je peux graver en cd de données (cession fermée bien sur) ?

:hello:

Je t'invite à parcourir le fofo qui est très riche sur la question du RT4 , mais il faut prendre un peu de son temps comme je suis en train de le faire : c'est ballot hein :whistle:

Tu as les possibilités suivantes :

1) mettre direct un cd "original" du commerce et tu le transfères sur ton jukebox mais c'est long

2) avec la pose du fameux cable USB :???: :???: : lecture direct des MP3 :???: :???: :D

toutes les infos sont sur le site

Je te remercie pour ce précieux conseil que je ne manquerais pas d'appliquer mais figure toi que je l'ai justement appliqué avant même que tu me le prodigue et avant de poster ma question. J'ai cherché sur le forum, et dans les post où on mentionne les cd gravés avec des fichiers mp3 il n'est jamais précisé si le lecteur reconnaît les cd de données.

Ceci étant, et si ça peut éventuellement aider quelqu'un d'autre, j'ai finalement fait le test par moi même. Résultat: le cd doit être gravé au format "cd audio".

Évidemment le plus simple aurait été de passer par l'usb. Et c'est ce que je voulais faire au début. Mais j'ai ma 407 depuis moins d'un mois et par malchance les services pièces détachées des 2 concessions Peugeot les plus proches de chez moi sont fermés en Août. Je n'ai donc pas pu commander mon 6574 JH pour l'instant.

Voilà voilà.

Visite le site de mira308sw et télécharge la documentation "MIRASCRIPT FR v 3.50.pdf".

Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1,2 ou Joliet de préférence.

Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement.

Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible 4x maximum) pour une qualité acoustique optimale.