transformateur de ligne audio

nounours934

Membre
9 Décembre 2006
16
0
0
Salut,je suis en train d'installer un systeme gps siemens dans ma 206 sw de 2002.Lorsque je regarde les schémas,il y a un appareil entre l'autoradio et le calculateur de navigation qui s'appelle "transformateur de ligne audio".Est-ce que qelqu'un pourrait me dire quel est cet appareil?A quoi sert-il et quelle est sa reference PR chez peugeot?Merci d'avance a tous pour votre aide
 

ça ressemble fortement à des transformateurs d'adaptation d'impédance entre la sortie audio basse impédance et l' entrée haute impédance.

Sur le forum Citroen, le montage est devenu un classique pour adapter le niveau des lecteurs MP3. Le transfo utilisé est le Neutrik NTE 10-3. Tout est dans la note épinglée à propose de l' entrée AUX : câblage, fournisseurs...

J-P
 

Quel est cet appareil?Il doit bien y avoir une reference peugeot! Merci Jaypee,en sais-tu un peu plus au niveau de peugeot ou pas?Merci d'avance
 

Non, je n' ai pas connaissance d'une référence peugeot. Moi je te donnais le nom d'un composant "électronique" pas celui d'un appareil, un truc à câbler soi-même. Mais c'est un composant top qualité, du niveau des normes de studio.
Il en faut deux, stereo oblige, et çà coute dans les 15 euros pièce.
On le trouve chez chez Farnell en VPC ou chez Radio Saint-Quentin en boutique à Paris.
J-P
 

Non, je n' ai pas connaissance d'une référence peugeot. Moi je te donnais le nom d'un composant "électronique" pas celui d'un appareil, un truc à câbler soi-même. Mais c'est un composant top qualité, du niveau des normes de studio.
Il en faut deux, stereo oblige, et çà coute dans les 15 euros pièce.
On le trouve chez chez Farnell en VPC ou chez Radio Saint-Quentin en boutique à Paris.
J-P
 

Ok,merci beaucoup pour toutes tes infos jaypee mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise quelle est la reference de cette piece chez peugeot.J'en ai besoin rapidement,quelqu'un pour m'aider svp!!!!!!???????