Trappe cendrier avant

marquis

Membre régulier
9 Octobre 2005
27
0
0
126
Bonsoir,
Comme ma 607 est parfaite ... !
Il y a une petite imperfection que j'aimerais corriger :
Je ne sais pourquoi mais la trappe qui cache le cendrier avant est mal ajustée, c'est à dire qu'elle n'est pas au même niveau que la console qui l'entoure.
Pouvez vous m'indiquer le méthode de réglage de cette pièce ?

Merci

Bonjour,
Je n'ai pas réponse à ta question mais j'ai une autre question, ma trappe de cenrier avant ne se referme pas. En fait, le cache coulisse bien mais ne tient pas et donc reste ouvert.

J'ai le meme soucie pour le cendrier arriere et en démontant je me suis aperçut que le mécanisme en plastique avait cassé, ça doit etre pareil pour l'avant.

Pour l'avant il suffit de repousser vers l'interrieur les rondelles en acier qui sont sur l'axe de rotation du couvercle sinon pour l'arrière benlu à raison le téton en plastique casse régulièrement c'est une maladie sur 607

Pour l'avant il suffit de repousser vers l'interrieur les rondelles en acier qui sont sur l'axe de rotation du couvercle sinon pour l'arrière benlu à raison le téton en plastique casse régulièrement c'est une maladie sur 607
:hello:
pour le cendrier arriere j'ai eu le meme probleme,e l'ai demonté et retiré le ressort..il ne reste plus ouvert :love: maintenant pour ouvrir le cendrier il y a juste a pousser dessus...de toute facon je m'en fou je ne fume et personne ne fume dans ma voiture :kaola: