tremblement dans les sieges

madg

Membre
12 Mars 2010
8
0
0
Bonjour a tous,

Il m'arrive un truc bizard avec ma 407 sw hdi 136 cv de 2007 ,je resent dans les sieges des vibrations très désagréables , j'ai fais refaire un équilibrage ,puis 2,puis 3,cela n'a rien changé chez peugeot ils m'ont dit que cela venait peut etre des pneus, j'ai donc fait monter 4 michelin energy saver neufs mais rien ne change ,un autre garage m'a dit que cela pouvait provenir des fixations du moteur .

Je ne sais plus quoi faire et surtout qui allé voir ,j'aime ma voiture ,mais ce qui me fait peur ,c'est qu'elle n'a que 30 000 kms dois je la garder ou pas ? car j'ai aussi un problème avec les freins arrière lorsque je recule et freine cela fait un bruit de sirene de bateau . Il y'a aussi une grosse vibration en 1ere qui vient de je sais pas ou et apparement une fuite d'huile très légère au niveau de la boite de vitesse ect ect....

Voila donc si vous avez des solutions a mes problèmes je suis preneur merci .
 

Coucou , personne n'a eu ces problèmes , ou alors ma voiture est un prototype. a+
 

Moi aussi les sièges tremblent quand je ne suis pas assis dessus. :D
Et pour la sirène de bateau, c'est une corne de brume intégrée que j'ai aussi, j'aime bien c'est pas discrêt mais bon c'est quand tu freine en même temps, du coup suffit de ne plus freiner. :lol:
 

La ca me fait pas trop rire , je te souhaite de ne jamais avoir ces problèmes avec ta caisse !
 

pr le tremblement de tes sièges, peux-tu préciser à quel moment cela se produit, te décrire un peu ton phénomène ?
du style : au ralenti, en accélération, à vitesse stabilisée (120-130 km/h),......

car si cela vient des pneus comme ils te disent chez Peugeot, ou du support moteur, les symtômes sont différents....
:coucou:
 

Moi aussi les sièges tremblent quand je ne suis pas assis dessus. :D
Et pour la sirène de bateau, c'est une corne de brume intégrée que j'ai aussi, j'aime bien c'est pas discrêt mais bon c'est quand tu freine en même temps, du coup suffit de ne plus freiner. :lol:

c'est pas bien gentil de se moquer :non: