tremblement !!!!!

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour , j'ai un problème qui m'énerve vraiment sur ma 306 , quand je commence a atteindre 120 kmh ma voiture commence a trembler , quand j'accelere encore elle tremble de plus en plus puis parfois le tremblement s'arrete et recommence , (je peut rouler a 150 sans tremblement parfois)
pneus avant changé et géometrie faite et j'ai toujours ce problème .
 

faut tout voir amortos, équilibrage des roues, cardan, support moteur et boite, etc....
 

oui effectivement, comme le tremblement est aléatoire il y a plusieurs pistes possibles!

Le tremblement peut se produire aussi bien sur l'avant (avec le volant) que sur l'arrière (uniquement le "siège qui tremble mais pas le volant) c'est ça ?
 

Bonjour, demande au garage qui t'a fait le parallélisme de te le contrôler,ils ont le devoir de te le faire gratuitement avant 5000 km, ils font ça tellement vite et mal de nos jours...(j'ai du ramener la mienne 2 fois chez feu vert avant que ce soit bien réglé)..

voir aussi un équilibrage des roues avant.

en principe ça commence a trembler vers 90 / 100 .
 

c'est presque toute la voiture qui tremble, sa se sent aussi dans le volant , on dirait que l'autoradio va se détacher parfois , mon pere a conduit la voiture et il pense que sa provient de l'arrière mais il n'est pas sur du tout .