Salut à tous,
Mon 5008 vient de passer les 1000 premiers kilomètres, j'observe trois choses.
A froid le matin, je suis obligé de démarrer en marche AR. La boite auto engage brutalement la vitesse qui fait vibrer un peu le véhicule.
Action prématuée de l"embrayage multidisques qui laisse pas le convertisseur de couple faire le job tout seul?
J'ai eu par deux fois, un écran bleu de type téléphone sans action de ma part si quoique ce soit d'entrant.
Bug de relation avec mon Samsung sous Android?
A l'arrêt en stationnement. Si j'appuie sur le bouton de démarrage pour accéder aux fonctions comme la radio, au bout d'un moment, cela s'arrête.. Donc normal. Mais si je rappuie sur le bouton, un message d'erreur apparaît disant passage en mode ECO.
Le 5008 ayant un système de récupération d'énergie batterie, la tension au repos est de 12,52V Donc tension normale avec ce système qui maintient pas la batterie chargée à 100%.
Cldt
Mon 5008 vient de passer les 1000 premiers kilomètres, j'observe trois choses.
A froid le matin, je suis obligé de démarrer en marche AR. La boite auto engage brutalement la vitesse qui fait vibrer un peu le véhicule.
Action prématuée de l"embrayage multidisques qui laisse pas le convertisseur de couple faire le job tout seul?
J'ai eu par deux fois, un écran bleu de type téléphone sans action de ma part si quoique ce soit d'entrant.
Bug de relation avec mon Samsung sous Android?
A l'arrêt en stationnement. Si j'appuie sur le bouton de démarrage pour accéder aux fonctions comme la radio, au bout d'un moment, cela s'arrête.. Donc normal. Mais si je rappuie sur le bouton, un message d'erreur apparaît disant passage en mode ECO.
Le 5008 ayant un système de récupération d'énergie batterie, la tension au repos est de 12,52V Donc tension normale avec ce système qui maintient pas la batterie chargée à 100%.
Cldt