
+1Bonjour;
J'ai acquis une 508 Feline 140cv et ai constaté un petit problême c'est à dire des trous à l'accélération à faible vitesse en dessous de 2000 tours minute à bas régime.
Connaissez vous ce problème ?
Merci de votre réponse.

Bonjour;
J'ai acquis une 508 Feline 140cv et ai constaté un petit problême c'est à dire des trous à l'accélération à faible vitesse en dessous de 2000 tours minute à bas régime.
Connaissez vous ce problème ?
Merci de votre réponse.
Comportement assez normal du turbo à bas régime.passer a la 163