trou à l'accélération

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par frenchflair, 10 Septembre 2016.

1. frenchflair

frenchflair Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour,
    je possède une 306 1,6l de 1999 avec 158000 KMS que j'adore seulement elle me fait des caprices depuis trois semaines.
    petite explication :

1er jour: voyant moteur de couleur orange qui s'allume et la voiture marche toujours aussi bien.
    2ème jour:je nettoie tout le système d'injection et par la même occasion je fais l'entretien complet de la titine.
    vidange, filtre à huile,filtre à air,filtre à carburant + bougies.
    je démarre et la c'est le drame trou à l'accélération ,ralenti moteur très aléatoire, impossible de monter dans les tours.
    je l'emmène chez mon agent Peugeot tant bien que mal: verdict comme je le pensais ( actuateur de ralenti H.S).
    le condensateur de talenti est changé et finalement la voiture est toujours chez Peugeot depuis 10 jours
    second diagnostics: le catalyseur
    troisième diagnostics: un soucis d'injecteur.
    Quelqu'un aurai un conseil à me donner ou quelqu'un a eu la même panne.
    HELP ME !!!!!!!!!!!!! :eek: :eek:

2. maxi14

maxi14 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir, as tu vérifié ta sonde lambda?
    on ne peut trouver que sa résistance interne sur les 2 bornes extérieures: 4 Ohms environ.
    Si tu trouves rien, elle est certainement pas terrible....
    J'ai eu le cas sur mon S16, je l'ai changé et la voiture a changé aussi. Ralenti bien stable à froid comme à chaud, pas d'à coup bizarre...
    tu peux tester ta sonde, on sait jamais....

3. frenchflair

frenchflair Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    merci je vais essayer

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification