trou a l'accélération a froid

guillot

Peugeot Addict
13 Mai 2006
247
0
0
salut
voila j'ai un probleme lors du démérage du véhicule a froid,le ralentie oscille et ces suivi de trou a l'accélération sa dur qu'une minute a peu pres et cela ce produit lorsque le moteur a été arreté plusieur heure

307 (2) 2.0l 16s 141ch de 2006
 

peut être la sonde Lambda....
J'avais aussi des trous répétés à l'accélération et après changement de la sonde, plus de pb!
 

ok
moi je pense a la sonde de température d'eau?
de plus qu'a la mise sous tension l'aiguille de temperature se met a fond dans le rouge
 


la pompe a air n'entraine pas ce defaut, d'ailleur aucun symptome sur le moteur puisqu'elle souffle de l'air a l'echappement. il y a une info pour ton cas et c'est juste un téléchargement moteur avec une bonne initialisation par la suite.
sur une architecture 2006 le moindre problème de sonde lambda aurai allumé le voyant
 


exactement c'est ce que j'ai dit une info est dispo chez peugeot je le répète
 

bonjour j ai une 307 sw hdi 110 de 04 voila a froid j ai pas de soucis mais des quel chauffe je n ai pas des puissance en dessous de 3000 tr arriver 3000 tr elle pousse et tout ceci occasionnellement sa fait 2 mois que je trimballe ce probleme et ce matin je demarre anomalie antipolution mais la voiture marche . si il y a quelq un qui pourrai m eclairer sa serai sympa