trou a l'acceleration???

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
est ce que la coupure moteur peut venir des bougies par rapport a la marque ou le modele :confused:

actuellement ce sont des EYQUEM RFN52HZ3A, elles ont une electrode principales et trois petites autour, ne faut'il pas des classiques ?

merci pour d'avance poue vos reponses. :coucou:
 

serait'il possible que ca vienne du filtre a essence trop encrassé ?

a froid elle demarre nickel mais quand elle est chaude et que ca fait 5 minutes qu'elle est arretée elle redemarre au bout de 3 a 4 essai.
 

:confused: ça ne m'est pas encore arrivé.....(sur 607...)

mais, j'ai eu une "panne" similaire sur ma 405 T16.

verdict de Mr Peugeot : remplacement des injecteurs, ou "réalésage" aux ultrasons... (mais bien

sur ....presque un mois de salaire à l'époque...!)

c'était en 2001, il y avait déja des "vedettes" chez eux.... :pt1cable:

je suis partis direction un centre auto (celui en bleu et jaune.... :lol: ),

achat de 4 bougies, filtres a essence et air, et un flacon d'injection 5....

déja du mieux, et apres 50 km de "décrassage" avec l'injection 5, plus de soucis.. :sol:

à voir pour ton cas, tiens nous au jus...
 







salut ,avec les froides le moteur demarre mieux,mais a chaud elle perde du rendemment.ca reste des choix!!!
 

faisant quasiment que des petits trajets faut'il favoriser les bougies froides ?

si oui, est ce que quelqu'un pourrait me donner les marques et references ?
 


je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus.

mais es tu sur que cela vienne des bougies ?

A mon souvenir, les bougies chaudes ou froides étaient importantes en compétition,

mais pour un usage quotidien, je ne pense pas que ce soit un plus..

ou alorsil faudrait les changer a chaque changement d'utilisation, une fois pour la ville, une fois pour

l'autoroute... ce serait assez insupportable, non?

je pense vraiment à un petit soucis d'encrassement du système d'injection, pour commencer, c'est

encore la solution la moins onéreuse et la plus simple. le fait de faire pas mal de petit trajet doit avoir

pas mal encrassé ton circuit d'injection. Au pire, change tes bougies si tu as un doute, mais contente

toi de bougies "normales" et conçues pour ton moteur..

c'est mon avis, je commencerai déja par là.

@ plus.
 

ok merci , en ce moment je n'ai plus de trou lors des depassements , il me reste juste les difficultés de demarrage apres 5 minutes d'arret . je vais essayer de l'injection 5 pour voir et je vous dirais ce que ca a donné .

bonne journée.
 


non mais je pense qu'il est bon parce que meme en mettant pied dedans jusqu'a 6000trs/mn il n'y a plus de probleme. au pire apres decrassage du moteur et changement des bougies, je ferais controler la pompe a essence.