Tuning Peugeot

la 206 cc est pas belle (pour moi), mais par contre la 605, avec les quatres pots !!!
:)
 

Ouais ...
juste pour infos..

Musketier fait juste les echappement..
Les reste des des pièces mise dessus pour faire plus jolie..
Mais rien a voir avec la marque..

Bye
 

605 :

605VRACNET028.jpg


605VRACNET029.jpg
 

Voici 2 3 photos prise aujourd'hui et bientot le reste ON-LINE

....bon ca marche pas...alors toutes les photos demain...