turbo hs a 33000 km hdi 136

sim74

Membre
25 Novembre 2007
11
0
0
peugeot me diagnostique le recopieur de positionement turbo hs a 33000 km (garantie depaser de 3 semaines) il me propose 70% de pise en charge trouvez vous c'ette proposition correcte ?
la voiture est une phase 2 de fin 2005 ,je voulais savoire si d'autre surprise m'attende
 

tu as déjà de la chance qu'ils te prennent en compte 70%... je sais juste que c'est un souci connu de ce véhicule et qu'il n'est pas normal que ce soit au client de payer pour le manque de fiabilité de ces voitures!
 

salut et oui le capteur de recopie qui est sur la vanne de regulation sur le turbo ne ce fait pas au detail en piece de rechange merci GARRETT :mad: , va voir un petit agent tu lui fait demonté le capteur 3 vis pas tres façile d acces et tu lui fait soufflé tu va voir a l interieur ce sera tout humide
 


Je confirme, problème récurent sur 2 l 136.c' est bien le capteur de recopie de position de turbo qui prend l'eau.
:mad: Il suffirait de changer ce capteur mais NON on ne sait pas l'avoir sans le turbo complet. Honteux!!!! :pfff:
 

je suis fou turbo change le 20/11/2007 meme probleme le 04/12/2007 diagmostique peugeot turbo hs a 34000 km vive peugeot!!! je me suis renseigné je ne suis pas un cas isolé sur les hdi 136