turbo hs

theboss666

Membre
4 Mars 2013
5
0
0
123
bonjour a vous je suis nouveau ,j'ai un 806 2litre1 turbo diesel 199540km mais le probleme c'est que le turbo vien de rendre l'ame et je ne ses pas comment le demonter pourier vous me conseiller s'il vous plais merci
 

Et bien ce n'est pas difficile, si tu as su diagnostiquer que le turbo est HS, tu ouvres ton capot et au minimum tu essayes de voir comment cela est monté, et aussi il existe des RTA pour faire :D
 


comme expliqué par Gilles dans l'autre que j'ai supprimé, inutile d'ouvrir plusieurs topics sur la même question


on continue le fil de la discussion ici :chinois:
 

bonjour,comme pour n importe quel moteur,le turbo estentre l echappement et la culasse,c est toujours le meme principe,sauf que sur un 806 et assimilés,il faut aussi etre contorsioniste,ou sortir le moteur
 

merci a vous pour je ver essayer de sortire le moteur comme sa je ferer l'entretien regulier comme distri,bougie,filtre,durit gaz,.... comme sa il sera remi a neuf
 



ce n'est pas du langage sms ....... mais des fautes d'orthographes
[:adri:1]

tu joues sur les mots :lol: je rectifie alors, c'est une écriture phonétique très proche du langage SMS avec tes fofottes en plus [:francis:1] [:francis:1]