Turbo ne s'enclenche pas

alainfz1

Nouveau membre
16 Décembre 2014
4
0
0
Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une 407 v6 HDI année 2006 et depuis hier les turbo ne s'enclenche plus quelqu'un pourrait m'aider ? aucune puissance un mécano m'avait nettoyé une pièce au with spirit il y'a 2 ans mais je ne me rappel plus laquelle le turbo affichait 100 bar ci je ne me trompe pas

merci de m'aider
 

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une 407 v6 HDI année 2006 et depuis hier les turbo ne s'enclenche plus quelqu'un pourrait m'aider ? aucune puissance un mécano m'avait nettoyé une pièce au with spirit il y'a 2 ans mais je ne me rappel plus laquelle le turbo affichait 100 bar ci je ne me trompe pas

merci de m'aider
ici tu es en 607!
apres si le turbo affihe 100bars non de dieu sa doit plus que poussé!!
 

oui je viens de me rendre compte que c'est les 607 désolé ,,,,, oui bref ji connais rien mais la voiture n'avance plus
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Peugeot 407 par Manec
 

elle est surement en mode degradé.
ca peut etre plein de chose,donc un bon diag,avec son rapport et on pourra t'en dire plus
 

Merci pour ta réponse yann .Je l'ai ramené chez un garagiste en Allemagne maintenant faut attendre réponse début janvier