Si tu mets un turbo de Diesel sur la gti et que tu laisses le régulateur de pression de suralimentation de la Dturbo ton moteur va exploser, à part ça pas de problèmes.....;o)
ça fout quoi dans la section anciennes ce topic de kéké ?
ça fait kéké-tuner de mes 2 qui se branlent de l'authenticité de sa caisse, donc en aucun cas un amateur d'anciennes...détuning man,franchement,un capot de 205 auto,et 4 jantes de 1.9 sur une 1.6,je voit pa se que sa fait !!!en plus c des pièces peugeot !
Bien sûrau fait,sur ta 205 ,les ampoule jaunes c'est d'origine ??
Re mémore-toi les années 1991-92-93pasque j'ai jamé vu de 205 GTI ki et les cligo et farre ar phase 2,avec des ampoules janes dans les longues portée,et les optique avant!
Il me semble bien que le blanc est autorisé en France depuis 91, et comme les ampoules jaunes etaient plus cheres à produire que les blanches, les constructeurs sont vite passé au blanc.Re mémore-toi les années 1991-92-93
Je vois pas pourquoi la bidouiller c'est préserver l'esprit...suis pas d'accord avec toi Dtm...
Faire de l'ancienne, c'est preservé l'esprit d'une voiture...
Et pis, chacun fait ce qui lui plait, avec ce qui veut, comme il veut... Après la critique et les insultes sont facilesOn peut tres bien prendre un modèle d'origine, et le repasser en modèle de compétition d'epoque... Tu peux aussi y ajouter des piéces Peugeot Sport... C'est pas du tunning, mais justement preserver un département aujourd'hui oublié, qui est PTS....
Le kit PTS n'est pas un turbo bidouillé sur une GTi, mais quelque chose d'homologué...