turbo

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
Bonjour à tous voilà j'ai une petite question à propos du turbo quand je m'arrete et je laisse la voiture au ralentie pendant 2mn pour laisser le turbo s'arreter de lui même mais quand je coupe le contacte j'endends l'elisse du turbo qui s'arrete est ce ce bruit est normal ou il y a un souci sachant que la voiture marche nikel.merci
 

Bonjour à tous voilà j'ai une petite question à propos du turbo quand je m'arrete et je laisse la voiture au ralentie pendant 2mn pour laisser le turbo s'arreter de lui même mais quand je coupe le contacte j'endends l'elisse du turbo qui s'arrete est ce ce bruit est normal ou il y a un souci sachant que la voiture marche nikel.merci


euh moi j'entend pas d'helice et aucun bruit :coucou:
 



Bonjour et pourquoi le ventilo moteur alors que la voiture n'est pas chaude des fois et pas de clim en marche.merci
 




Bonsoir une petite precision une fois j'ai reparé le swill avec un bout de file mais ça marche bien il monte et descend a chaque acceleration mais j'ai constaté aprés la reparation en demarant la voiture que le ventilo s'est mis en marche c'est bizare .la je suis en centre ville et la tº de la voiture est de 70º mais le ventilo s'est mis en marche,pas de clim en marche,en arretant la voiture pas de ventilo tout devient normal.merci
 

Pour la regeneration j'étais a paris et j'ai roulé 20km en 3000 t/mn aprés aller retour 700km a 130km/h.est ce sufisant pour le nettoyage du fap.merci
 

bonsoir elle es en regeneration c pour ca que le ventilo es en marche regarde si ton degivrage es en marche touche te retro il dois etre chaud c ce que je pense
 

FAUT SURTOUT CONNAITRE SON AUTO!!!!!!!


ou à défaut la montrer à quelqu'un qui connait............
 



Deux minutes pour faire retomber le turbo faut pas exagerer non plus, dix secondes c' est bon, en sachant que quand tu coupes le moteur en temps normal t' es déjà au ralentit :)
 

Bonjour c'est bon je viens de rouler 20km c'est vrais le retroviseur etait chaud aprés 20km a 3000 t/mn j'eteins la voiture pas de bruit de ventilo et le retroviseur etait froid.merci les gars je commence a apprendre boco de choses grace a vous merci encore
 


bonsoir elle es en regeneration c pour ca que le ventilo es en marche regarde si ton degivrage es en marche touche te retro il dois etre chaud c ce que je pense

Bonsoir a tous
Je comprends pas le rapport entre le ventilo le swirl et le dégivrage quelqu un peut m expliquer ?
Merci
 


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/regeneration-fap-sujet_37201_1.htm
 


Merci beaucoup je serai moins bête
Qu est ce qu on fait pas pour moins polluer!