tuto pour demontage et remontage contacteur feux stop?

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonsoir je suspect un soucis car je n'ai plus aucun feux stop d'un seul coup or j'ai toujours eu au moins le feu stop central rajouté qui fonctionne et la nada.. quelqu'un aurait il la pocedure pour le tuto pour demontage et remontage contacteur feux stop? sachant que c'est une 205 disesel sacré numero.?
 

Salut, faut dégarnir la partie inférieure du tableau de bord, celle où il y a le vide poche.

De tête, tu as 2 vis à droite (visible), une vis à gauche (visible en ouvrant la porte), une vis planquée sous le cache qui remplace le starter, une longue vis au niveau de la manette d'ouverture du capot et un écrou vers les pédales.

Après, le capteur doit être accessible.
 

merci bien j'ai un peu galéré car il me manquait une visse ç enlever ensuite à ça c'est bien deroulé;..
 

merci bien j'ai un peu galéré car il me manquait une visse ç enlever ensuite à ça c'est bien deroulé;..

tu n'as pas pensé à faire un tuto :confused:

toi qui en cherchait un :heink:
 

il y a un moment que j'ai fait cela et j'étais vraiment pressé car je m'étais appercu du soucis 3 jours avant le controle technique et sans apn je ne sais pas comment j'aurais pu etre tres explicite///
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis