Tuyau de lave glace .

Midship

Peugeot Addict
23 Mai 2008
682
8
18
Bonjour,
un petit rongeur s'est régalé avec le tuyau de lave glace dans le compartiment moteur.

J'ai donc commandé un kit tuyau plus raccords que je vais recevoir demain.

Mon souci , je voudrais savoir le trajet exact de ce tuyau : il longe le tablier puis passe derrière le bouchon de remplissage du bocal de LG.

Mais je ne trouve pas de photos assez précise pour voir comment il passe derrière en haut à gauche (sens du mécano pas du véhicule)

Si quelq'un peut m'envoyer une petite photo ou m'indiquer son passage.

Cldt merci d'avance.

Bonjour,

Alors ce n'est pas évident.
La durite passe sous le parebrise mais c'est complètement caché, puis sort dans le compartiment moteur :

De là, elle passe sous le remplissage du LG et rentre dans l'aile ... et ne voit plus rien du cheminement. Toutefois, le lien ci-dessous te montre un réservoir avant pose : on voit le passage de la durite.
https://ovoko.fr/les-pieces/gtv2752...=true&gad_source=1&gad_campaignid=20276513975

Pièces jointes

• 20250522_133655.jpg
    20250522_133655.jpg
    392.3 Ko · Affichages: 15

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la photo c'est exactement la partie qui a été mangé. Il m' arraché le connecteur à angle droit blanc à la sortie du tablier jusqu' à l'étiquette blanche . J'ai pu récupérer 5/6 cm de tuyau car il m' cassé le tablier et avec une pince j'ai pu tirer le tuyau non abimé. Puis vers le bas la tuyau restant est d'une 10 de cm donc pas de problème.

Je monte ça demain le tayau est simplement coincé sous le bouchon du bocal je pensai qu'il passai en plus derrière le pilier en ferraille donc c'est encore plus simple.

Merci je vous dirai le résultat demain.

Merci encore, cela refonctionne .

Quand même pénible ces bestiole et encore il y a pire d'après ce que j'ai lu!!!

Cdlt.