Type de gaz de la clim et éclairage plaque arrière

TazH85

Membre régulier
3 Février 2016
31
1
0
Bonjour à tous les gens,
Je devrais prendre possession de mon 3008 GTLine dans 2 semaines.
N'ayant pas trouvé l'info sur internet, je me demandais pour la climatisation, quel type de gaz est utilisé ?
Est-ce le fameux R1234yf ?
Concernant la plaque arrière, est-ce un éclairage classique ou LED sur un GTLine ?

Merci
 

Est-ce le fameux R1234yf ?

bien sur, comme l'exige la loi
Concernant la plaque arrière, est-ce un éclairage classique ou LED sur un GTLine ?

classique comme sur tous les 3008, mais possibilité de changer l'ampoule par une LED, ou d'acheter un bloc LED en accessoire chez peugeot
 

Bonjour à tous les gens,
Je devrais prendre possession de mon 3008 GTLine dans 2 semaines.
N'ayant pas trouvé l'info sur internet, je me demandais pour la climatisation, quel type de gaz est utilisé ?
Est-ce le fameux R1234yf ?
Concernant la plaque arrière, est-ce un éclairage classique ou LED sur un GTLine ?

Merci

Bonsoir

Quel intérêt pour le gaz ?
 

Oui, effectivement, ce gaz est obligatoire !

Je n'ai pas trouvé de bloc LED chez Peugeot ( tout du moins sur internet ) 69t42

Voyez le fait divers de Puisseguin PapyArbois ça fait peur quand même !
 

Bonjour à tous les gens,
Je devrais prendre possession de mon 3008 GTLine dans 2 semaines.
N'ayant pas trouvé l'info sur internet, je me demandais pour la climatisation, quel type de gaz est utilisé ?
Est-ce le fameux R1234yf ?
Concernant la plaque arrière, est-ce un éclairage classique ou LED sur un GTLine ?

Merci

Oui,1234yf est obligatoire depuis 2013
Il est moins polluant (?) et aura un impact fort sur les coûts d'entretien de la climatisation, car il est plus cher à produire que le R134a (Mais les prix devraient baisser)
 


Oui PapyArbois, c'est bien un éclairage LED dans le coffre mais pas pour l'éclairage de plaque d'immatriculation.
Je trouve décevant qu'une si belle voiture ai encore un éclairage standard, c'est pas beau !
 

Merci de ce renseignement

Pour l'éclairage de plaque , c'est en effet assez dommage

Reste a les changer nous mème :wahoo:
 

Salut,

Pour l'éclairage de la plaque, tu peux voir ce topic si tu veux ;) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/modifications-ampoules-arriere-sujet_210_1.htm