Type de syst audio GPS sur 407 de 12/2006 ? Et MàJ ?

pepito72

Membre
22 Janvier 2010
14
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un 407sw griffe de 12/2006, connaissez vous le modele du gps integre RT ou RT4. Ou le code pour les mises a jours du GPS? Merci

[edit du titre pour le rendre plus compréhensible]

Les mises à jour de la cartographie : effectivement chez Navteq, l'éditeur des cartes.

Mais les mises à jour du logiciel interne de l'appareil, tu ne les trouveras que chez PSA !

:)

...ou, pour les versions "intermédiaires", à corriger des bugs (visibles ou invisibles).

:)

ok. Je vous dirais ça ce week end. On me livre mon nouveau jouet vendredi. Une 407 sw 2.2 hdi 170ch en ramplacement d'une 607 2.2 ess. J'espere ne pas le regretter!!!

Déjà que c'est un super moteur dans la 807, alors dans une 407 nettement plus légère... :love:

Du couple, du couple, et encore du couple à tous les régimes !

:love:

je te dirai ça samedi ou dimanche des que je prends posession de mon jouet. Pour ce que j'ai vu c'est un "avion de chasse" avec un confort TERRIBLEet tous pleins d'options!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai mon nouveau JOUET Terrible!! Tres bonne tenue de route confort même sur route de chevre a vitesse soutenue!!!!! Je ne regrettte pas ma 607!! J'ai fais environ 800 Km aujourd'hui c'est du Bonheur a l'etar pur. Bientot des photos elle est magnifique!!!!

Avec la fonction "recherche" interne au forum... en haut à droite...

Remarque, si tu utilises gogole, peut-être reviendras-tu dans ce forum !!!

:whistle:

si c'est un RT3 tu ne pourras pas avoir d'alerte mais juste la visualisation sur l'écran grace à RTXMapEditor.