Un 3008 que j arrive pas à reconnaitre

babigoal

Peugeot Addict
27 Mai 2011
137
0
0
Petite question,
Savez vous qu'elle est la série de ce 3008? Je crois qu'il vient d allemagne mais je suis pas sur je l es vu deux trois fois en annonce avant de trouver le mien c est une question de curiosité merci car j aime bien mla calandre et les jantes.
W7166193-vign.jpg
 

Salut,
Attends voir, il me semble que j'ai vu une fois un post qui parler de customer ou costumer le 3008 en trouvant des piéces sur un site, lequel ? Je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est que je l'ai vu.
 

salut . ;)

c'est juste le kit Irmscher qui est effectivement allemand , mais que tt le monde peut adapter !

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/328956-salon-geneve-2010-irmscher-peugeot-3008/
 

Bien vu, JL06
Je lui préfère néanmoins - et de loin - le look 3008 Hybrid
:coucou:
 

il change en quoi le loock e-Hdi à venir? tu ne confonds pas avec les Leds du Hybrid?
 

C'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve que ça fait trop "grillage", du coup le coupe frites me parait plus sympa. Un autre tunning pour la suite ;)
 

Merci pour vos réponses je préfère même pas me renseigner du prix ça doit être éxorbhitant lol ;)
 


C'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve que ça fait trop "grillage", du coup le coupe frites me parait plus sympa. Un autre tunning pour la suite ;)

Oui moi aussi je préfère le look "coupe frites", d'ailleurs c'est un look très apprècier en Belgique :lol: :coucou:
 

Oui moi aussi je préfère le look "coupe frites", d'ailleurs c'est un look très apprècier en Belgique :lol: :coucou:


oui mais pour un 110 hdi, ça lui donne pas la patate pour autant :D
 



Oui moi aussi je préfère le look "coupe frites", d'ailleurs c'est un look très apprècier en Belgique :lol: :coucou:
Et en Grèce également, témoin cette vidéo de "Queen" ===> "I want a grec frites"

A voir ===> http://youtu.be/MyxQXztAZNM

Et aussi en Vendée:


_wsb_465x340_assiette$2520frites.jpg
:coucou: