un avis sur code defaut

THIERRY62138

Peugeot Addict
14 Août 2016
694
21
18
bonjour a tous
j'ai besoin avis sur code defaut svp !
P0026/P1442/P1536/P1448
ca marque pompe d'additivation - defaut

on peut m'expliquer merci .

bonjour a tous
j'ai besoin avis sur code defaut svp !
P0026/P1442/P1536/P1448
ca marque pompe d'additivation - defaut

on peut m'expliquer merci .

:hello:
As tu fais une recharge de cérine récemment?

ET CECI CORRESPOND A QUOI
P0026 Système électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - plage de mesure/performance

je l'ai achete recemment et le changement du fap et cerine en 2013

Ah, ça va mieux, merci.

Il faudrait savoir si les 2 compteurs ont bien étaient remis à zéro et si la procédure à été bien faite ;) ;)

et autre question démarrage a froid ok et des que j'ai fait quelque kilomètre démarrage difficile détecte rien a la valise !

Est ce que tu as des code défaut qui sont en fugitif? si oui, efface les pour voir si il revient ou non ;) ;)

fugitif peut être car j'avais le témoin du fap allume pour demande de regeneration et ça pas été fait, pousse les rapport hier témoin éteint depuis

fugitif peut être car j'avais le témoin du fap allume pour demande de regeneration et ça pas été fait, pousse les rapport hier témoin éteint depuis

ok, dès que tu as la bonne valoche, fais un test global pour voir ;) ;)

fais un vrai diag avec la bonne valise, et tu auras plus de précisions sur tes defauts ;)

sinon, tu consultes la carte des possesseurs de valise et voir si il n'y en a pas un prés de chez toi ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

MERCI !
En plus il y a un a Pontault-Combault dans ma ville
j'ai eu un programmateur sur Orléans il m'a dit ceci
vous pouvez enlever le fap car il existe deux modèle un avec fap et un sans
le pb de démarrage il est sur que c'est la vanne egr qui fait ça car elle se ferme mal a retirer
vos avis m’intéresse !

MERCI !
En plus il y a un a Pontault-Combault dans ma ville
j'ai eu un programmateur sur Orléans il m'a dit ceci
vous pouvez enlever le fap car il existe deux modèle un avec fap et un sans
le pb de démarrage il est sur que c'est la vanne egr qui fait ça car elle se ferme mal a retirer
vos avis m’intéresse !

Alors, pour le FAP, je ne suis pas certain de ses dires;
Pour la vanne EGR tu peux la condamner avec une plaque

Bonjour Lionel
Ou il peut la faire condamner éléctroniquement, plus cher , mais plus rapide et moins de mal et plus facile a revenir en arrière si...?
et pour le fap, le faire enlever et aussi la manip de la valise ; le prix est peut être inférieur de le changer, j'ai une adresse si celà t'interresse, les prix compétitif.

Bonjour Lionel
Ou il peut la faire condamner éléctroniquement, plus cher , mais plus rapide et moins de mal et plus facile a revenir en arrière si...?
et pour le fap, le faire enlever et aussi la manip de la valise ; le prix est peut être inférieur de le changer, j'ai une adresse si celà t'interresse, les prix compétitif.

Coucou Didier,

Sur un 2.2 hdi , en Phase 1, pas besoin de condamnation électroniquement pour l'EGR, par contre pour le FAP oui + parti Mécanique

oui je suis pas presser non plus le plus gros pb a ressoudre c'est le démarrage difficile a chaud risque d'endommager le démarreur a force

pour le démarrage difficile, ça doit venir de ton Pcode 0026 je pense

pour le démarrage difficile, ça doit venir de ton Pcode 0026 je pense

oui piste a regarder plaque pour egr commander ce jour ! donc on est d'accord le code c'est la vanne egr ! maintenant trouvons ou elle se cache la coquine !!
il faut que je me perfectionne avec cette voiture connais pas jamais eu de Peugeot

oui piste a regarder plaque pour egr commander ce jour ! donc on est d'accord le code c'est la vanne egr ! maintenant trouvons ou elle se cache la coquine !!
il faut que je me perfectionne avec cette voiture connais pas jamais eu de Peugeot

Tu as des tutos sur ça ;) ;) ;)

t'as pas besoin de démonter la vanne egr pour mettre la plaque et tu as aussi la fiche bleue de l'electrovane egr à debranché!

mais comme le dit sulivan, tu as des tutos dans le sommaire des tutos de la 607!!!

Merci à tous vous êtes super réactif
J'ai commandé la plaque et vous pensez que une fois supprimer ça va enlevé mon pb de démarrage ?