Un espion ??? (la Led du plafonnier avant)

Un peu d'humour... un peu d'imagination... et voilà le travail... ça part en sucette !

Bon merci quand même pour l'info de la "loupiotte" car moi aussi c'était le plafonnier... et comme le manuel n'explique pas tout dans les détails il faut bien se renseigner quelque part... c'est ainsi que grâce à vous ou du moins à certain... du FP, un trou du c. au volant saura qu'il n'y pas de caméra caché pour l'ausculter, c'est quand même rassurant... Et vous avez bien le bonjour du...
Entièrement d'accord avec toi, je pense que ce forum est bien fait pour se renseigner, surtout lorsque l'on n'est pas tombé dans la marque Peugeot à la naissance !!! Pour ma part j'étais Renault "a fond" avant, donc les configurations Peugeot, on demande de l'aide sur le forum.....c'est fait pour ça. :bounce:
 







Et tout ça pour une loupiotte... c'est à se demander qui est ce qui manque d'éclairage... ou d'intelligence !!!
 

moi je trouve cette loupiote vachement bien placé mais n'éclaire pas assez les voyant de clim. j'aurais préferé, de loin que la clim reste allumé même désactivé, comme le fut dans ma 307 sw. Ca aurait été du plus belle effets que resté éclairé, juste les cadrant de T° sans chiffre, avec le rond centrale pour choisir dans le sens de la ventilation.
enfin bon, on peut pas faire a 100% une voiture a cahque goûts de chacuns ....
 

moi je trouve cette loupiote vachement bien placé mais n'éclaire pas assez les voyant de clim. j'aurais préferé, de loin que la clim reste allumé même désactivé, comme le fut dans ma 307 sw. Ca aurait été du plus belle effets que resté éclairé, juste les cadrant de T° sans chiffre, avec le rond centrale pour choisir dans le sens de la ventilation.
enfin bon, on peut pas faire a 100% une voiture a cahque goûts de chacuns ....


Salut FloFlo26,

Comme qui dirait la Mére Denis... "C'est bun vrai ça..." :jap: car moi ce qui me chipotte le plus dans le 3008 c'est les reflets dans le pare-brise... c'est super gênant :D
A part ça j'ai, du moins pour l'instant, pas de reproche à faire à 1922 Km, mais le mois prochain direction St Raphaêl avec bobonne et là nous verrons le confort sur les longs trajet et le reste :na: . :hello:
 

Salut FloFlo26,

Comme qui dirait la Mére Denis... "C'est bun vrai ça..." :jap: car moi ce qui me chipotte le plus dans le 3008 c'est les reflets dans le pare-brise... c'est super gênant :D
A part ça j'ai, du moins pour l'instant, pas de reproche à faire à 1922 Km, mais le mois prochain direction St Raphaêl avec bobonne et là nous verrons le confort sur les longs trajet et le reste :na: . :hello:
il y a un post sur les reflets ;) apparemment avec des lunettes ça règle le problème
 

il y a un post sur les reflets ;) apparemment avec des lunettes ça règle le problème

Oui j'ai effectivement lu ça quelque part sur le FP, mais je porte déjà des lunettes... alors comment faire ? :???: :D
 

il existe des filtres a ajouter au dessus des lunettes genre des filtres rayban
 

Et tout ça pour une loupiotte... c'est à se demander qui est ce qui manque d'éclairage... ou d'intelligence !!!

Bon, on est pas tous des lumières non plus !! :D
 

Je suis presque d'accord avec cette version, MAIS, pourquoi cette loupiotte est allumée de jour aussi ???? :sarcastic:

A moins que cela marche avec les éclairages diurnes !!

Non, la LED est accouplé seulement avec les code ou plein phare - En mode auto, cette led suit le mouvement.
L´eclairage diurne n´est pas concerné.

T´es pas en code permanent ?
:hello:
 

Oui j'ai effectivement lu ça quelque part sur le FP, mais je porte déjà des lunettes... alors comment faire ? :???: :D

L'idéal, ce sont les verres polarisants, en surlunette pour ton cas. Super pour empécher les reflets sur les vitres et l'eau en particulier... ;) ;)
 



tu peux essayer des lentilles

Non, non, pas possible... grave prob de vue pour cause d'accident (brûlure oculaire à l'acide de la cornée) mais pour conduire no prob, contrôle régulier chez l'ophtalmo :hello:
 

les techniques d'opération ont tellement changées ces dernières années que tu peux peut être te faire opérer maintenant ;) quel bonheur que de ne plus avoir de lunettes :P
 

moi aussi je porte des lunettes, et les reflets du 3008 sont très génants, mais hors de question d'achété encore des lunettes.
je vais essayer d'envoyer un mail a peugeot pour leurs signalé ce problème très génants surtout sur route ensoleillé et route bordé de forêts ...
 

Le titre de ce sujet a été édité par Fous-des-peugeot

Merci de rester dans le sujet.
 



Ben la loupiotte dans le plafonnier. :D
Et il a fallu 2 pages pour savoir ce que c'était :ouch: [:bob113:3]
 



Ben la loupiotte dans le plafonnier. :D
Et il a fallu 2 pages pour savoir ce que c'était :ouch: [:bob113:3]

Cher modo,

Dommage que sur le FP il n'y a pas de vidéo... car je suis écroulé de rire. :lol: :lol: :bounce:

Bonne journée à tout le monde :hello:
 

Ben la loupiotte dans le plafonnier. :D
Et il a fallu 2 pages pour savoir ce que c'était :ouch: [:bob113:3]

J'oubliais... accroche toi le Modo, certains forumeur il faut se les payer... je ne veux pas donner des noms de peur d'en oublier... :jap: :lol: