Entièrement d'accord avec toi, je pense que ce forum est bien fait pour se renseigner, surtout lorsque l'on n'est pas tombé dans la marque Peugeot à la naissance !!! Pour ma part j'étais Renault "a fond" avant, donc les configurations Peugeot, on demande de l'aide sur le forum.....c'est fait pour ça.Un peu d'humour... un peu d'imagination... et voilà le travail... ça part en sucette !
Bon merci quand même pour l'info de la "loupiotte" car moi aussi c'était le plafonnier... et comme le manuel n'explique pas tout dans les détails il faut bien se renseigner quelque part... c'est ainsi que grâce à vous ou du moins à certain... du FP, un trou du c. au volant saura qu'il n'y pas de caméra caché pour l'ausculter, c'est quand même rassurant... Et vous avez bien le bonjour du...

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)


.
apparemment avec des lunettes ça règle le problème

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)