J'oubliais... accroche toi le Modo, certains forumeur il faut se les payer... je ne veux pas donner des noms de peur d'en oublier...![]()
![]()
[:kham]![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
moi ma titine elle aurait bien besoin d'un coup de karsher mais de là à lui payer une bouteille de champ'... faut pas déc' !Si, il a du boire une coupe ou plusieurs de Moet et C......, et on connait la suite !
" Casse toi pauvre C.. ", ou alors,
" On va vous nettoyé ça au Karcher..."

Je veux les noms de suite[:kham]
![]()
le topic c'est les loupiottes ça me revient maintenant... donc, je ne donne pas de nom. je joue mon jocker 
Oui c'est vrai, vous trouver pas quelle as une belle couleur cette "loupiotte"![]()
![]()
![]()
Hier soir à la tombée de la nuit vu le temps... j'ai vu à l'avant sur le plafonnier, au milieu de ce plafonnier une lumière de couleur orange de la taille d'une tête d'épingle... c'est ça cette fameuse loupiotte qui occupe presque 3 pages sur le forum ? Je comprends maintenant le modo
qui n'est pas très content sur le nombre de page, mais il faut aussi préciser que pour la trouver cette loupiotte c'est pas évident pour des proprio qui ne sont pas forcément des lumiéres
Si oui - pour la loupiotte -, pour l'instant je ne vois pas grand chose au niveau éclairage, faut attendre encore un peu la nuit... 
C'est vrai que ça n'éclaire pas beaucoup, sur ma 308 non plus(c'est le même plafonnier il me semble)

En vérité, ce n'est pas fait pour éclairer (pour ça il y a les spots de lecture) mais pour éviter d'être dans le noir total la nuit, et pour créer une ambiance (d'où son nom)![]()
![]()

Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
Trois pages de blabla...Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
Sinon, je vous propose de disserter sur un nouveau sujet fort passionnant :
"Une connaissance d'une connaissance de mon voisin a un chien dont la niche est peinte en vert. Pensez-vous que ça plaise vraiment au chien comme couleur ?"![]()

Trois pages de blabla...Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
![]()

peut être faudrait il plus de voiture verteBonjour,
C'est-à-dire que si c'est un chien agressif il parait que la couleur verte calme l'agréssivité... il parait même que c'est aussi valable pour les humains...![]()
![]()

peut être faudrait il plus de voiture verte![]()