Un espion ??? (la Led du plafonnier avant)





Si, il a du boire une coupe ou plusieurs de Moet et C......, et on connait la suite !
" Casse toi pauvre C.. ", ou alors,
" On va vous nettoyé ça au Karcher..."
 

Si, il a du boire une coupe ou plusieurs de Moet et C......, et on connait la suite !
" Casse toi pauvre C.. ", ou alors,
" On va vous nettoyé ça au Karcher..."
moi ma titine elle aurait bien besoin d'un coup de karsher mais de là à lui payer une bouteille de champ'... faut pas déc' !:D
 


Je veux les noms de suite :o [:kham]

[:unclebens:8]

Désolé pour les forumeurs mais le modo me demande des noms alors j'ai pas le choix... alors il y le...

Au fait le modo, c'est du hors sujet ça :???: le topic c'est les loupiottes ça me revient maintenant... donc, je ne donne pas de nom. je joue mon jocker :jap:
 


Oui, on est complètement HS là (mais ça fait du bien aussi de rire de temps en temps) :D

Donc on en revient à la loupiotte maintenant ;)
 


Oui c'est vrai, vous trouver pas quelle as une belle couleur cette "loupiotte" :pt1cable: :D

:hello:

:hello: Hier soir à la tombée de la nuit vu le temps... j'ai vu à l'avant sur le plafonnier, au milieu de ce plafonnier une lumière de couleur orange de la taille d'une tête d'épingle... c'est ça cette fameuse loupiotte qui occupe presque 3 pages sur le forum ? Je comprends maintenant le modo :love: qui n'est pas très content sur le nombre de page, mais il faut aussi préciser que pour la trouver cette loupiotte c'est pas évident pour des proprio qui ne sont pas forcément des lumiéres :jap: Si oui - pour la loupiotte -, pour l'instant je ne vois pas grand chose au niveau éclairage, faut attendre encore un peu la nuit... :???:
 

C'est vrai que ça n'éclaire pas beaucoup, sur ma 308 non plus :bah: (c'est le même plafonnier il me semble)
 

C'est vrai que ça n'éclaire pas beaucoup, sur ma 308 non plus :bah: (c'est le même plafonnier il me semble)

En vérité, ce n'est pas fait pour éclairer (pour ça il y a les spots de lecture) mais pour éviter d'être dans le noir total la nuit, et pour créer une ambiance (d'où son nom) ;) ;)
 

Si je comprends bien, c'est pour ne pas avoir peur quand il fait nuit alors ? :heink:
ou lorsqu'il commence à faire sombre ?
 

En vérité, ce n'est pas fait pour éclairer (pour ça il y a les spots de lecture) mais pour éviter d'être dans le noir total la nuit, et pour créer une ambiance (d'où son nom) ;) ;)

Je me suis mal exprimé. En fait, on voit presque pas que cette loupiotte fonctionne. ;)
Sur la Focus de ma belle soeur, c'est plus flagrant, il y a vraiment une lumière rouge-orangée qui éclaire la console centrale :love:
 

Trois pages de blabla... :sleep: Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
Sinon, je vous propose de disserter sur un nouveau sujet fort passionnant :
"Une connaissance d'une connaissance de mon voisin a un chien dont la niche est peinte en vert. Pensez-vous que ça plaise vraiment au chien comme couleur ?" :o
 

Trois pages de blabla... :sleep: Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
Sinon, je vous propose de disserter sur un nouveau sujet fort passionnant :
"Une connaissance d'une connaissance de mon voisin a un chien dont la niche est peinte en vert. Pensez-vous que ça plaise vraiment au chien comme couleur ?" :o

Bonjour,

C'est-à-dire que si c'est un chien agressif il parait que la couleur verte calme l'agréssivité... il parait même que c'est aussi valable pour les humains... :jap: :???:
 


Trois pages de blabla... :sleep: Y'a pas un modo pour fermer le topic ?
:o

Si le nombre de pages est proportionnel à la luminosité de la lampe, je propose de parler des ampoules de phares, on en aura pour au mini 20 pages :lol: :lol:
 

Bonjour,

C'est-à-dire que si c'est un chien agressif il parait que la couleur verte calme l'agréssivité... il parait même que c'est aussi valable pour les humains... :jap: :???:
peut être faudrait il plus de voiture verte :P
 

peut être faudrait il plus de voiture verte :P

Salut,

Je suis en train de m'imaginer le 3008 en vert pomme avec de légère nuance rouge/rosé dans le nacré et qui laisse un parfum de vieux calva après ton passage...

Qu'est ce tu en pense de mon idée géniale et lumineuse... Mais attention... pas 3 pages pour développer, le modo et un certain forumeur risquerait de ne pas être trop content... :lol:

En accord avec "Le Pére Magloire" le 1er Prix: une btlle 25ans d'âge... :pt1cable:
 

Je vois ce superbe topic, je dois avouer que sur mon ancienne 308 avec console centrale grise, c'était pas vraiment efficace, mais sur mon 5008 avec console centrale noir brillante, ca donne déjà plus l'effet escompté ;)
A savoir que dans les poids-lourds, on a souvent cette lumière rouge/orange d'ambiance qui permet de rouler toute la nuit tout en n'étant pas dans le noir complet (moi qui roule très très souvent de nuit, je ne peux pas m'en passer), je parle même pas des lumières d'ambiance de berline germanique haut de gamme, assez sympa aussi ;)