Un incendie détruit 2.000 m2 à l'usine PSA de Mulhouse

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
c'est l'atelier d'outillages qui a subit l'incendie (une machine d'usinage par électro-érosion qui aurait pris feux). Cet atelier fabrique les moules de fonderie et matrices de forge et d'emboutissage

Aucun impacts sur la production :)
Un incendie détruit 2.000 m2 à l'usine PSA de Mulhouse

12/04/2005 - 08h02

STRASBOURG (Bas-Rhin) (Reuters) - Un incendie qui s'est déclaré, peu avant le lever du jour, au sein de l'outillage central de l'usine PSA Peugeot-Citroën de Mulhouse a détruit 2.000 mètres carrés de ce bâtiment qui en compte 30.000 sans faire de victime, apprend-on auprès des pompiers.

Le sinistre ne provoquera pas de chômage technique, a-t-on précisé de même source, ce qui a été confirmé par un porte-parole de l'entreprise.

Un feu d'huile s'est déclaré vers 04H30 dans cet atelier qui fabrique les outils pour les équipements de production et s'est propagé à une hotte, puis à la toiture. Il a été éteint à 07H30.

Outre les moyens de secours internes, une dizaine de véhicules appartenant aux pompiers de Mulhouse, Sausheim et Illzach ont été dépêchés sur les lieux.

Le site PSA de Mulhouse produit des Peugeot 307 et 206 ainsi que des Citroën C4 au rythme d'environ 1.600 véhicules par jour.
 




Ca a dû chauffer la petite histoire :/

Quelles sont les productions (modèles) touchées par ce sinistre ?
 

Ca a dû chauffer la petite histoire :/

Quelles sont les productions (modèles) touchées par ce sinistre ?

Mais lis mon commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
 



Donne moi son n° de VIn : je pourrai de la livrer "flambant neuve" :D
 


:non: "Gris brulé" n'existe pas mais "Gris Cendré" :oui:

:D

Qu'as-tu commandé ?
 



arrrrrrrrhhhhh ma voiture sort normalement de cette usine

mais pas de soucis : cela ne touche pas la production des véhicules ! :)

Voila quelque chose de rassurant pour ceux qui attendent patiemment... Merci beaucoup :)
 

Dès que j'ai eu l'info j'ai pensé à toi Francis, mais si ce n'est pas grave ça me rassure :)
 



Domi67 => son avatar, c'est justement une symbolisation d'erreur ...

Lis bien, y'a marqué : Error - This persons picture is too sexy to display! :D:D
 

Donne moi son n° de VIn : je pourrai de la livrer "flambant neuve" :D
:lol:

D'ailleurs c'est une partie de l'usine que les groupes de visiteurs ne fréquentent pas non?
 

Donne moi son n° de VIn : je pourrai de la livrer "flambant neuve" :D
:lol:

D'ailleurs c'est une partie de l'usine que les groupes de visiteurs ne fréquentent pas non?

Oui, cet atelier n'est pas visiter
 


Y'a pas mort d'homme au moins ?

Aucun blessé. C'était une équipe de personne très réduite qui a pu être très vite évacuée.

Il n'y a heureusement que des dégâts matériels mais ça a chauffé fort ..
 

Y'a pas mort d'homme au moins ?

Aucun blessé. C'était une équipe de personne très réduite qui a pu être très vite évacuée.

Il n'y a heureusement que des dégâts matériels mais ça a chauffé fort ..

tu dois voir cela depuis ta fenêtre :D
 

Y'a pas mort d'homme au moins ?

Aucun blessé. C'était une équipe de personne très réduite qui a pu être très vite évacuée.

Il n'y a heureusement que des dégâts matériels mais ça a chauffé fort ..

tu dois voir cela depuis ta fenêtre :D

:non:

Ma fenêtre donne sur l'autre côté moi :W
 


Domi67 => son avatar, c'est justement une symbolisation d'erreur ...

Lis bien, y'a marqué : Error - This persons picture is too sexy to display! :D:D

AH OKOKOKOK. Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.... :lol: :W :lol:

:chinois:
 

Y'a pas mort d'homme au moins ?

Aucun blessé. C'était une équipe de personne très réduite qui a pu être très vite évacuée.

Il n'y a heureusement que des dégâts matériels mais ça a chauffé fort ..ok Faisait pas bon de traîner dans le coin :rolleyes: