Bonsoir,
Il n'y a pas de fuite apparante sur les injecteurs et n'ayant pas le matériel adéquat pour faire tous les contrôles j'ai emmené ma voiture chez peugeot.
Ils n'ont jamais vu ce type de panne et après contact avec les techniciens de la plateforme on leur dit qu'il faut changer les 4 injecteurs.
Je demande des explications le responsable me dit que c'est les conseils de l'usine et que d'après eux il se peut que le 2° ou le 3° injecteur voir les 2
seraient pourraient être en cause (fuites) et que le calculateur envoi l'ordre au 4° injecteur de ne plus injecté pour rattraper le retard d'ou les vibrations.
Je lui réponds alors pourquoi ça se produit qu'à chaud, sa réponse est que c'est des injecteurs électromagnatiques, je lui dit je ne voit pas de rapport et me dit que l'usine a dit de changer les 4 injecteurs.
Je lui dis avant d'incriminer les injecteurs, de se pencher sur l'un des nombreux capteurs qui donneraient une mauvaise info au calculateur ou voir même reprogrammer celui-ci ou bien c'est peut être lui la cause.
Bref c'est en stand-by car on me demande mon accord pour commencer car leur estimation est de 3200€ sans être sur que se soit la cause de la panne.
A votre avis que faire?