Un nouveau chez Peugeot...[2.0 HDI Executive]

lewai01

Membre
28 Décembre 2009
9
0
0
:hello: Salut à tous et à toutes...

Je suis l'heureux propriétaire d'une 407 2l HDI 136 Exclusive de 2004 depuis la semaine dernière avec seulement.............................................4 1000 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

C'est une première main qui appartenait à un couple de jeune retraité et donc bien entretenue...
J'ai tout les papiers : Bon de commande, entretiens et suivi chez Peugeot, factures...

Je souhaite faire quelques petites modifs :

J'ai acheté un rétro. électrochrome pour remplacer le manuel...D'ailleurs si vous avez des photos en gros plan du votre... Ça me facilitera le montage !! D'avance merci ! :D

Teinter les vitres !!! Car ma première petite va arriver en Février, et je ne supporte pas ces affreux pare-soleil Mickey et Cie (même si on adore matter des Disney !!! C'est notamment sa naissance qui nous a fait changer de véhicule !! J'avais un sport coupé avant :love: !! Pas facile pour le siège auto et madame !!! lol

Mettre un peu plus de son car je n'ai malheureusement pas le pack JBL... :pfff: Savez vous si c'est pré-cablé d'origine à l'emplacement de l'ampli ???

Je vous met des photos des que j'en fait car avec les fêtes j'ai pas trop eu le temps !!!

En attendant de vous lire, bonne route et à bientôt !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Ah, et savez vous si toutes les 407 sont pré-équipées pour l'ajout d'un régulateur de vitesse ?? Cordialement. :D

Bienvenue ! :)

A ce tarif-là, change de voiture ! :lol:

Tu n'as pas acheté la version qu'il te fallait si tu souhaites ajouter tous ces équipements ! :whistle:

Toit.jpg1..jpg

Pas de rajout en seconde monde de la part de Peugeot pour le régulateur.

Edit: la finition c'est Executive. Pas Exclusise. Un niveau 2 sur 4 dans la gamme.

Ah, et savez vous si toutes les 407 sont pré-équipées pour l'ajout d'un régulateur de vitesse ?? Cordialement. :D

Bienvenue sur FP. :hello:

Physiquement à installer le régulateur, c'est tout simple, le plus compliquer c'est l'activer dans la BSI, là très peu de garages te le feront. :(

Attention à finir le rodage bien gentiment, car sinon ta belle 407 risque de ne pas aimer le changement de propriétaire. ;)

Merci pour vos conseils...

Je me doutait qu'il fallait passer par la valise pour l'activation du Regul.

Rodage, pas de problème ! Mais merci de l'avoir souligné... :D

Quand au prix de la voiture, c'était l'occasion à ne pas manquer donc je ne regrette rien !!

Et oui, Executive...Désolé je devais pas être totalement réveillé quand j'ai posté ce matin....

Un rodage à 41000 kms :???:

Ben oui après une conduite de papy :D , il faut faire attention à ne pas tirer trop fort sur la voiture dès le début. ;)

Sinon la mécanique ne va pas aimer le changement de conducteur, car contrairement à une voiture de location elle n'y a jamais été habitué. :jap:

C'est sur qu'il ne vaut mieux pas y aller comme un bourrin...
Mais bon, ce moteur c'est pas un monstre non plus !!! Si je veux conduire sportivement je prend une GTI ou TSI...
'Fin bref...

(Au passage, vous avez de bien sympathiques avatars !!!

C'est sur qu'il ne vaut mieux pas y aller comme un bourrin...
Mais bon, ce moteur c'est pas un monstre non plus !!! Si je veux conduire sportivement je prend une GTI ou TSI...
'Fin bref...

(Au passage, vous avez de bien sympathiques avatars !!!

Merci :) Tu peux en faire autant si tu veux. :D

lol, oui j'ai mis un avatar...Mais apparemment pas validé (??!!)...

Sinon j'ai pas vu de section "coquine en, sur, dans, 407 !!!
Peut-etre quelque chose qui pourrait etre sympa ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love:

lol, oui j'ai mis un avatar...Mais apparemment pas validé (??!!)...

Sinon j'ai pas vu de section "coquine en, sur, dans, 407 !!!
Peut-etre quelque chose qui pourrait etre sympa ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love:

je pense que ça ne le ferait pas ! [:benigne:2]
Ce type de sujet n'est pas dans les "moeurs" de FP .