Un peu de mathématiques (407 sport pack) €€€€€€€€



Je reviens , le froid est terrible ce matin. Pour les conditions d'achat de ma 407 , j'ai eu 9% et une reprise de ma voiture au prix de la cote Argus.

Ces conditions commence a être intérressante :) , par raport au 3 ou 4% max il y a pas si longtemps, notament quand j'ai commandé la mienne.
 

Surtout si Autober a obtenu la reprise à valeur argus car en générale les concession retirent moins 15 % de la veur argus pour "remise en état".
Donc dans l'absolu c'est une très bonne offre.
 


:eek: http://peugeot.autostoc.fr/Peugeot,407_Platinium,,3733.html On trouve vraiment de tout sur le net 8)
 



Habitant la province à 450 kms de paris (OUEST), et en ayant fait tous les calculs avant l'achat il ya trois mois ; la meilleure proposition pour une 407 SW 2.0 HDI 136 SPORT me faisait économiser 550 euros par rapport à mon concessionnaire habituel (25kms) ! Pourtant, je l'ai acheté la chez lui, pour quelle raison ? je ne sais pas ! Peut ètre le contact commercial ; le sevice rendu ; la reprise de mon ancien véhicule... ! Ma PEUGEOT précédente (206 1.6 16 110 HDI sport), je l'avais achetée au mois de mai avec moins 12% (par l'intermédiare d'internet).
 


Surtout que je ne me suis pas pris la tète à revendre la 206 moi mème (la reprise étant satifaisante) et pas besoin de passer d'annonce, de prendre rendez-vous, de négocier avec l'acheteur. Mais je pense qu'un écart plus important m'aurait sans doute fait changer d'avis !
 

Je me demande qui se braque , pour ma part se suis satisfait des conditions d'achat de ma 407 et mon concessionnaire des conditions dans lesquelles il me l'a vendu..
9% sur une 407 c'est pas mal :oui:
 


Ou alors il me faudrait décrocher 12 % par un concessionnaire France je pensais passer par Autoplanet.
Qui est déjà passé par eux ?
 

Je suis passé par autoplanet en avril 2004 pour ma 206 1.6 hdi sport ; j'ai fait la demande par internet, une personne m'a appelé 3 jours plus tard en me demandant exactement ce que je voulais comme véhicule, m'a dit qu'elle faisait une recherche. rappel le lendemain pour me donner le montant de la remise (12 %) en me disant de contacter la concession peugeot de rambouillet. La voiture m'a été livrée dans les délais indiqués à la commande. 0 soucis !
 

Je me demande qui se braque , pour ma part se suis satisfait des conditions d'achat de ma 407 et mon concessionnaire des conditions dans lesquelles il me l'a vendu..
9% sur une 407 c'est pas mal :oui:

Je me demande comment on peut obtenir une ristourne de 9% sur une 407 neuve... :mouai:
Simplement trouvé un concessionnaire ayant réellement envie de vendre , c'est vrai que ce n'est pas le cas le plus répandu , surtout sur les 407 , et en particulier pour les filiales.
 

Je suis passé par autoplanet en avril 2004 pour ma 206 1.6 hdi sport ; j'ai fait la demande par internet, une personne m'a appelé 3 jours plus tard en me demandant exactement ce que je voulais comme véhicule, m'a dit qu'elle faisait une recherche. rappel le lendemain pour me donner le montant de la remise (12 %) en me disant de contacter la concession peugeot de rambouillet. La voiture m'a été livrée dans les délais indiqués à la commande. 0 soucis !

Ok je viens de les appeler ils proposent 10,5 % c'est mince mais mieux qu'ailleurs en réseau peugeot france va t-on dire.
28730*0.895 = 25713 euros 8) soit près de 17 plaques ça fait mal tout de même :cry:
 

C'est pas exclus Titoï mais si elle se vends rapidement je dois procéder très rapidement :wink:

Effectivement... :D
En fait, je trouve que ta voiture est bien donc, la changer... enfin bon, c toi qui voit... :)
De toute façon rien est fait et j'avoue qu'elle me plais bien ma 307 maintenant si la phase II sortait d'ici 2/3 mois j'aurai repris une 307 :)
Mais on ne connait pas la date de commercialisation de la phase II ça craint un max cette histoire :cry:
 





Alors on sèche toujours ?
Mes 14% d'autoligne sur une sport pack avec cuir intégral, sièges chauffants et vitres feuilletées, ça reste le top pour toi!Oui c'est bien mais c'est le montant finale qui compte à la fin tu sais bien :wink:
 

http://www.bourgogne-carimport.fr/index.php?pg=fiche_auto&id=3125
Je dialogue avec l'animal en question :
Modèle identique France = Réponse je sais pas je ne comprends pas l'Italien...

Vachement super...
 


http://www.bourgogne-carimport.fr/index.php?pg=fiche_auto&id=3125
Je dialogue avec l'animal en question :
Modèle identique France = Réponse je sais pas je ne comprends pas l'Italien...

Vachement super...
Pas cher
8)
ntérieur en mi cuir/velours :eek:
 

Les données laissent quelque peu à désirer alors envoyer un chèque de 25.000 euros très peu pour moi surtout quand on les a pas :lol:
 

en plus c'est + cher que autoJM ça fait 24086 €. et il faut aller la chercher
En tout cas JM sont trés bien du moins pas eu de pb !
 


Tornade, tu connais www.ies-cars.com ??
Merci titi :wink: oui je viens de regarder http://www.ies-cars.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numfiche=1006742
Mais ça passe 10,4% de remise :spamafote: