Euh .... C'est que j'me suis un peu assoupi m'sieur ....bon ça dort au fond de la salle !!!
Sinon rien de mieux qu'hier pour l'instant ....
Euh .... C'est que j'me suis un peu assoupi m'sieur ....bon ça dort au fond de la salle !!!
Je reviens , le froid est terrible ce matin. Pour les conditions d'achat de ma 407 , j'ai eu 9% et une reprise de ma voiture au prix de la cote Argus.
, par raport au 3 ou 4% max il y a pas si longtemps, notament quand j'ai commandé la mienne.9% sur une 407 c'est pas malJe me demande qui se braque , pour ma part se suis satisfait des conditions d'achat de ma 407 et mon concessionnaire des conditions dans lesquelles il me l'a vendu..

9% sur une 407 c'est pas malJe me demande qui se braque , pour ma part se suis satisfait des conditions d'achat de ma 407 et mon concessionnaire des conditions dans lesquelles il me l'a vendu..

Je suis passé par autoplanet en avril 2004 pour ma 206 1.6 hdi sport ; j'ai fait la demande par internet, une personne m'a appelé 3 jours plus tard en me demandant exactement ce que je voulais comme véhicule, m'a dit qu'elle faisait une recherche. rappel le lendemain pour me donner le montant de la remise (12 %) en me disant de contacter la concession peugeot de rambouillet. La voiture m'a été livrée dans les délais indiqués à la commande. 0 soucis !

C'est pas exclus Titoï mais si elle se vends rapidement je dois procéder très rapidement![]()

Mes 14% d'autoligne sur une sport pack avec cuir intégral, sièges chauffants et vitres feuilletées, ça reste le top pour toi!Alors on sèche toujours ?
Mes 14% d'autoligne sur une sport pack avec cuir intégral, sièges chauffants et vitres feuilletées, ça reste le top pour toi!Oui c'est bien mais c'est le montant finale qui compte à la fin tu sais bienAlors on sèche toujours ?

Pas cherhttp://www.bourgogne-carimport.fr/index.php?pg=fiche_auto&id=3125
Je dialogue avec l'animal en question :
Modèle identique France = Réponse je sais pas je ne comprends pas l'Italien...
Vachement super...

Tu es passé par eux ?en plus c'est + cher que autoJM ça fait 24086 €. et il faut aller la chercher
En tout cas JM sont trés bien du moins pas eu de pb !
Merci titiTornade, tu connais www.ies-cars.com ??
oui je viens de regarder http://www.ies-cars.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numfiche=1006742