Un peu de mathématiques (407 sport pack) €€€€€€€€


Tu as fait une demande sur celui là. Ils sont à Montbeliard et propose jusqu'à moins 18 % sur 407 et meme jusqu'à moins 26 % sur la nouvelle 607 8)

http://www.autoconfiance.com/marques.htm
 






Et celle là Tornade ?? Elle ne te dirait pas. En plus elle est dispo sous 15 jours. Dans ton budget. Cette Sport Pack Noir Obsidien est sans option (dommage quand meme pour le JBL) Proposée à 24300, tu dois pouvoir la négocier à 24000 et peut etre moins meme.

http://www.ambalion.com/ASP/visualisation.asp?num=6727
 

Merci David pour ton aide, en fait je préfère une auto 0 km question principe :wink:
mais merci encore :jap:

Je vais rappeler autoplanet, l'interlocuteur m'avait dit que les conditions changeaient sur février on verra tout à l'heure :/

Ca devient galère car je vends mon auto demain soir, donc Big Pb :cry:
 


Bon je me permets d'insister Tornade. Franchement plutot que de prendre une 206 en fin de carriere ou une 307 1.2.4.6.1, je reviens à la charge avec une 407 Sport 136cv à 22100 euros. Et c'est négociable, c'est sur. Qu'est ce t'en a à péter que la voiture ait 5700 bornes. C'est que dalle. Surtout si tu la revends dans 6 mois / 1 an. De toute façon elle est garantie. Et tu resouds ton pb d'assurance.
http://www.ambalion.com/ASP/visualisation.asp?num=7525
 

http://www.bourgogne-carimport.fr/index.php?pg=fiche_auto&id=3125
Je dialogue avec l'animal en question :
Modèle identique France = Réponse je sais pas je ne comprends pas l'Italien...

Vachement super...

Je te les deconseille forttement !!! Ils sont a une 30aine de km de chez moi et je m'etais un peu renseigner... Je connais d'ailleur le fils.
A l'epoque j'avais fait le calcul et en passant par eux je ne gagnais rien! Il fallait que je leur payes une commision et finalement aller chercher ma voiture par mes propres moyen en espagnes et c'etait a moi de faire toutes les demarches pour m'aquitter de la tva et immatriculation. 8)
 

http://www.bourgogne-carimport.fr/index.php?pg=fiche_auto&id=3125
Je dialogue avec l'animal en question :
Modèle identique France = Réponse je sais pas je ne comprends pas l'Italien...

Vachement super...

Je te les deconseille forttement !!! Ils sont a une 30aine de km de chez moi et je m'etais un peu renseigner... Je connais d'ailleur le fils.
A l'epoque j'avais fait le calcul et en passant par eux je ne gagnais rien! Il fallait que je leur payes une commision et finalement aller chercher ma voiture par mes propres moyen en espagnes et c'etait a moi de faire toutes les demarches pour m'aquitter de la tva et immatriculation. 8) :jap: Merci du tuyau :wink:
 




Bonsoir à vous,
je me permets de vous donner mon avis car je viens justement de commander chez autojm une 407 SW 2.0 136 CH fap, avec options peinture métalissée, chargeur cd, lunette arrière et vitres latérales teintées et système RT3 COULEUR.
Chez mon concessionaire le prix de ce véhicule est de 35400 euros.
D'ici quelques jours, j'aurai ce véhicule au prix de 28900 euros soit une réduction de 18,36%.
Le concessionnaire peugeot près de chez moi me proposait une réduction de 2400 euros soit à peine 6% !! En négociant très bien, je pouvais obtenir au mieux 9 % sans doute !!!
Le délai annoncé était de 10 semaines. Chez autojm 2 à 3 semaines seulement.
Quant à la reprise de ma 206 HDI, effectivement comme l'indiquait quelqu'un dans un message précédent, c'est n'importe quoi et mensongé (même le vendeur a été obligé d'en convenir) car malgré un message commercial diffusé en ce moment largement alléchant (reprise argus), ils font le tour de mon véhicule, me dise qu'il est super impeccable (aucune rayure, entretien plusq ue bien fait par exemple courroie changée largement plus tôt que préconisé, vidanges idem, couleur du véhicule rouge lucifer recherchée...), il me fait une proposition de reprise argus -15% (ça c'est automatique a priori) et encore - 1500 euros de frais à engager (injustifiable par le vendeur car pas de travaux à faire (pneus neufs....). Du coup j'ai vendu mon véhicule la première journée du passage de l'annonce 1450 euros au dessus de l'argus.
Bon le message est un peu long certes, mais j'en arrive à la conclusion que j'achète un véhicule qui reste de marque française (sans cette réduction, d'autres marques étrangères me proposaient mieux) qui certes est importé mais qui fait toujours travailler des employés français (autojm est basé à côté de Sochaux),
Désolée mais je ne pouvais me permettre un tel écart de prix !
 

Tu te fais embaucher chez Peugeot..... tu auras 16,5% de remise + 2200 eur en ce moment ! Je te laisse faire le calcul, moi j'ai la flemme....

Mais entre parenthèses, je déconseille fortement d'acheter neuf ! Le marché de l'occas récente est tellement saturé que pour vendre les vendeurs sont obligés de brader.
Perso, en tant que collaborateur, j'ai renoncé à acheter neuf. Pour illustrer , voici mon exemple perso.

Il y a 6 mois, j'étais tenté par une 206 SW HDI 110. En achat neuf avec la réduc collab, le modele désiré me coutait environ 15600 eur et j'ai trouvé sur clicpeugeot le même modele agé d'1 an avec seulement 10000 kms pour 13500 eur, la raison ? Le vendeur n'arrivait pas à vendre et bradait.

2ème exemple, il y a 1 sem, je voulais changer la 206 SW pour une 307 HDI 136. Je regarde le peix neuf au bureau de vente, pour une Sportpack ou une Navtech, j'avais droit à 16,5% + 1800 eur, ce qui me faisait la voiture à 20500 eur.
Et je viens de trouver une 307 Navtech HDI 136 d'1 an et 22000 kms à 15900 eur....
Je vous laisse le soin de calculer la différence.
Je paye cette 307 1300 eur en dessous de l'argus, et il n'y a aucun loup ou vice caché.

Je me suis aperçu de cet état de fait il y a 1 an lorsque j'ai voulu vendre la derniere Peugeot que j'avais acheté neuve, une 307 X line clim 1.6 HDI 110, pour réussir à la vendre au bout de 2 mois, j'avais été obligé de la brader 1000 eur en dessous de l'argus.
Idem, mon meilleur ami travaille chez Renault, malgré les 27 % de remise sur mégane DCI en stock,il a été obligé de brader sa megane au bout de 8 mois pour s'en débarasser.
Tous les pros vous le diront, vendre une voiture de moins d'1 an est devenu très difficile, quelque soit la marque.

Donc; pour synthetiser, regarde sur clicpeugeot, je suis sur que tu peux trouver la 407 de tes rêves tout en rentrant largement dans ton budget....
 

Désolée j'ai omis de préciser que la 407 SW que j'attends est un modèle GRIFFE ce qui explique mieux le prix de base du véhicule à 35400 euros avec options.
 

Tu te fais embaucher chez Peugeot..... tu auras 16,5% de remise + 2200 eur en ce moment ! Je te laisse faire le calcul, moi j'ai la flemme....

Mais entre parenthèses, je déconseille fortement d'acheter neuf ! Le marché de l'occas récente est tellement saturé que pour vendre les vendeurs sont obligés de brader.
Perso, en tant que collaborateur, j'ai renoncé à acheter neuf. Pour illustrer , voici mon exemple perso.

Il y a 6 mois, j'étais tenté par une 206 SW HDI 110. En achat neuf avec la réduc collab, le modele désiré me coutait environ 15600 eur et j'ai trouvé sur clicpeugeot le même modele agé d'1 an avec seulement 10000 kms pour 13500 eur, la raison ? Le vendeur n'arrivait pas à vendre et bradait.

2ème exemple, il y a 1 sem, je voulais changer la 206 SW pour une 307 HDI 136. Je regarde le peix neuf au bureau de vente, pour une Sportpack ou une Navtech, j'avais droit à 16,5% + 1800 eur, ce qui me faisait la voiture à 20500 eur.
Et je viens de trouver une 307 Navtech HDI 136 d'1 an et 22000 kms à 15900 eur....
Je vous laisse le soin de calculer la différence.
Je paye cette 307 1300 eur en dessous de l'argus, et il n'y a aucun loup ou vice caché.

Je me suis aperçu de cet état de fait il y a 1 an lorsque j'ai voulu vendre la derniere Peugeot que j'avais acheté neuve, une 307 X line clim 1.6 HDI 110, pour réussir à la vendre au bout de 2 mois, j'avais été obligé de la brader 1000 eur en dessous de l'argus.
Idem, mon meilleur ami travaille chez Renault, malgré les 27 % de remise sur mégane DCI en stock,il a été obligé de brader sa megane au bout de 8 mois pour s'en débarasser.
Tous les pros vous le diront, vendre une voiture de moins d'1 an est devenu très difficile, quelque soit la marque.

Donc; pour synthetiser, regarde sur clicpeugeot, je suis sur que tu peux trouver la 407 de tes rêves tout en rentrant largement dans ton budget....
8) C'est quoi cette remise supplémentaire de 2. 200 euros ??? :???:
 

Cette remise s'applique sur des véhicules en stock, et il y en a beaucoup, du coup, tu peux presque trouver le modele que tu veux....
Cette remise est de 1800 eur sur une 307 et 2200 sur une 407.

Mais dernierement, cad il y a 15 jours, je me suis rendu au concess Peugeot près de chez moi ( Darl Mat Clamart ) avec un ami qui voulait acheter une 307 neuve. Il a obtenu 16,5 % de remise.....
En effet, Peugeot a infusé au groupe Darl Mat 180 voitures ( principalement des 307 et des 1007 mais aussi des 407 ) neuves non immatriculées avec des remsies de fou. Même le vendeur m'a avoué qu'il n'avait jamais vu ça de toute sa carriere.
 

Cette remise s'applique sur des véhicules en stock, et il y en a beaucoup, du coup, tu peux presque trouver le modele que tu veux....
Cette remise est de 1800 eur sur une 307 et 2200 sur une 407.

Mais dernierement, cad il y a 15 jours, je me suis rendu au concess Peugeot près de chez moi ( Darl Mat Clamart ) avec un ami qui voulait acheter une 307 neuve. Il a obtenu 16,5 % de remise.....
En effet, Peugeot a infusé au groupe Darl Mat 180 voitures ( principalement des 307 et des 1007 mais aussi des 407 ) neuves non immatriculées avec des remsies de fou. Même le vendeur m'a avoué qu'il n'avait jamais vu ça de toute sa carriere.

ah bon je vais les appeler alors :jap:
 

http://www.forum-peugeot.com/questions-pour-les-collaborateurs-5221-0.html

Par contre je suis surpris de ce que tu annonces au niveau de la remise supplémentaire.

Je crois que c'est 400 à 600 euros en plus des 16,5 %

Sauf si nouvelles conditions :jap:
 

Bon Séb : je viens d'appeler cette concession effectivement ils ont fait des gros déstockage, notament sur T6 à - 16,5.
Ce qui est super interressant pour le particulier.
Par contre il n'ont plus rien d'interressant : merci pour l'info en tout cas :wink:
 

Alors TORNADE, tu n'as toujours pas finalisé ton choix ? As-tu trouvé mieux que chez autojm ?
Pour ma part, je suis impatiente maintenant plus que quelques jours qui me séparent de mon nouvel engin !!
Préviens nous qd ton choix sera fait.
 

Alors TORNADE, tu n'as toujours pas finalisé ton choix ? As-tu trouvé mieux que chez autojm ?
Pour ma part, je suis impatiente maintenant plus que quelques jours qui me séparent de mon nouvel engin !!
Préviens nous qd ton choix sera fait.
AUTO confiance sont à 17,6 % environ mais je perds le lecteur 5 cd mais c'est pas trop grave.
Mais bon je ne suis pas convaincu.

Recherche 407 sport pack noire
 

:o

Je vous préviens je ne clotûre pas le dossier tant que j'ai pas trouvé la bonne manip :P
 

l'avantage d'autojm c'est que ça fait 30 ans qu'ils sont sur le marché, les infos que j'ai eues sur eux avant de me lancer étaient positives.
 

l'avantage d'autojm c'est que ça fait 30 ans qu'ils sont sur le marché, les infos que j'ai eues sur eux avant de me lancer étaient positives.
:jap: je retourne sur leur site merci pour l'info :wink: