Un peu de mathématiques (407 sport pack) €€€€€€€€

Un garage Renault dans le 78 (chercher l'erreur) apperement importateur de 407 d'allemagne me propose une 407 sport noire à 21.870 euros

Soit 21,6 %

Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.

Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté :lol: (si tu me lis :coucou :wink: ).

Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander :trizo: in the baba pour ma pomme.
 


Bon si non le gus (sympa au demeurant) vient de me rappeler il pourrait me trouver une 407 sport pack française immat septembre 2005.

Gris fer 0KM

Prix 23.000 euros pas mal celle-ci.

:mouai: soit un bon 21 % mais pourquoi diable elle n'est pas noir nom d'un iench :roll:
 


Dans la série pas de chance en ce moment.
Le vendeur ne l'a pas prise car le régulateur était manquant (enfin selon lui)...
 

C'était pas une version française alors :non:
Plutôt une XS pack :/
 

Un garage Renault dans le 78 (chercher l'erreur) apperement importateur de 407 d'allemagne me propose une 407 sport noire à 21.870 euros

Soit 21,6 %

Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.

Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté :lol: (si tu me lis :coucou :wink: ).

Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander :trizo: in the baba pour ma pomme.

Va faire un tour sur www.peugeot.de pour l'équipement, tu y trouveras notamment la finition "platinum" :oui:
 


Un garage Renault dans le 78 (chercher l'erreur) apperement importateur de 407 d'allemagne me propose une 407 sport noire à 21.870 euros

Soit 21,6 %

Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.

Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté :lol: (si tu me lis :coucou :wink: ).

Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander :trizo: in the baba pour ma pomme.

C'est quel garage Renault ?
 

Un garage Renault dans le 78 (chercher l'erreur) apperement importateur de 407 d'allemagne me propose une 407 sport noire à 21.870 euros

Soit 21,6 %

Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.

Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté :lol: (si tu me lis :coucou :wink: ).

Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander :trizo: in the baba pour ma pomme.

C'est quel garage Renault ?
Dans le 78 ; il est recensé sur la centrale des particuliers.
 


Des nouvelles de ma transaction: J'ai pris possession de ma 407 coupe hier. Sur le trajet Montbeliard -> Bordeaux, j'ai effectivement pu me rendre compte des qualités du véhicule..... TOP !!! En fait j'ai obtenu -19,3%. (on peut maintenant avoir 20,5% :/) Delai de livraison 5 semaines... je suis en immatriculation provisoire et en attente du dossier pour pouvoir établir la carte grise définitive. Ils ont 15 jours + 1 reconduction de 15jours.. Sinon, il m'affirme qu'il me rembourse l'amende si toutefois j'étais contraint de rouler au dela de la periode aurtorisée .... a voir....
 

Des nouvelles de ma transaction: J'ai pris possession de ma 407 coupe hier. Sur le trajet Montbeliard -> Bordeaux, j'ai effectivement pu me rendre compte des qualités du véhicule..... TOP !!! En fait j'ai obtenu -19,3%. (on peut maintenant avoir 20,5% :/) Delai de livraison 5 semaines... je suis en immatriculation provisoire et en attente du dossier pour pouvoir établir la carte grise définitive. Ils ont 15 jours + 1 reconduction de 15jours.. Sinon, il m'affirme qu'il me rembourse l'amende si toutefois j'étais contraint de rouler au dela de la periode aurtorisée .... a voir....
Une exellente remise bravo :oui:
 

Tiens, @Tornade, voilà ce que j'ai trouvé :
407 SW HDI Noire Premium

http://www.mobile.de/SIDU33aajFA8rYcfIHRdb71WA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1146985879A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B49%81e-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_ydcetgesO~BSRA6D1100B17E19300BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A4FBenzinIAutomatikA0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=9&id=11111111204841569&

Celle ci est pas mal :roll:
 


Sinon, si tu tiens vraiment au 6 cylindres, tu as ça !! :oui: :D

Mon rêve... quand est-ce qu' a lieu le prochain loto ? :D
 




Sinon, si tu tiens vraiment au 6 cylindres, tu as ça !! :oui: :D

Mon rêve... quand est-ce qu' a lieu le prochain loto ? :D
Je la trouve hors de prix dis donc :eek: :eek:

C'est vrai, normalement, elle côte entre 45 et 50 k€.
Là, elle a peu de bornes, l'état neuf et en plus, elle vient d'une concession.

Mais, c'est vrai qu'elle est bien au-dessus de la côte, c'est clair.
Ils en profitent un peu : elle est superbe, assez rare en 3,6l et bon voilà.

Sachant que la 3,3l vaut entre 30 et 35k€, ça fait une sacré différence, le côté exclusif du 3,6l :oui:

Allez, fin du HS :P :D
 

Certes c'est vrai qu'elle est peu "kilometrée" mais mettre 400 000 balles dans une voiture de 13 ans !!! :eek:
 

Certes c'est vrai qu'elle est peu "kilometrée" mais mettre 400 000 balles dans une voiture de 13 ans !!! :eek:

C'est clair :/
Mais, je pense qu'elle va partir avec une petite négo. mais la côte est de 45-50k€.

A l'épôque, elle valait 820 000 francs, je crois.
En 13 ans, la décôte en pourcenatge est nettement moins élevée qu'une voiture lambda. :oui:

Si on prend une 911 Carerra RS 2,7l de 72/73 par exemple, restaurée et/ou état "concours", ça vaut au moins 125 k€.
Tiens, un exemple

Les modèles rares ont plus que la côte :oui:
 

Toujours trop chères en occasion les 911...
Perso j'aimerai bien une 993 turbo :love:
 

Ca par exemple ?

Bon, sinon, pour discuter Porsche, il y a un topic crée par une gars, j'sais plus qui c'est mais on peut se retrouver là-bas... :D :D
 

Ca par exemple ?

Bon, sinon, pour discuter Porsche, il y a un topic crée par une gars, j'sais plus qui c'est mais on peut se retrouver là-bas... :D :D
C'est celle là oui :love: :love: :love: :love: :love: :love:

On va retrouver ce topic.
Fin du HS? :W
 

bonjour
j'ai acheté une 407 sport pack avec interieur cuir + pack arriere + xenon + tapis de sol chez auto JM pour 25100 euros
( prix catalogue peugeot = 31800 )
Le vehicule a été importé d'allemagne
Rien à redire . je conseil
 

Aucun équipement de la Sport pack ne manquait à l'appel? :)