Un garage Renault dans le 78 (chercher l'erreur) apperement importateur de 407 d'allemagne me propose une 407 sport noire à 21.870 euros
Soit 21,6 %
Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.
Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté
(si tu me lis :coucou
).
Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander
in the baba pour ma pomme.
Soit 21,6 %
Mais bon c'est pas une sport pack d'un autre côté elle n'est pas dégueue extérieurement parlant.
Je vais retourner sur ton site allemant Ice pour chercher à comprendre les différences entre la version française & allemande.
Si non la semaine prochaine je me rends en Alsace pour faire un tour chez auto confiance & autoJM et le tout en coupé 407 V6 hdi si Tnt assure de son côté
(si tu me lis :coucou
).Bref en date du 07/04/06 toujours rien de commander
in the baba pour ma pomme.
soit un bon 21 % mais pourquoi diable elle n'est pas noir nom d'un iench 

Bien le merci


