un phare qui casse tout seul sur une 206!!!

doodoo

Membre
8 Avril 2005
11
0
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une grande surprise lors de ma révision. On m'a appris que mon phare avant gauche était cassé, mais cassé intérieurement comme si j'avais forcé pour changer une ampoule. Or je n'ai jamais eu à le faire. Alors on m'a appris qu'à cause de la chaleur produite, il arrivait parfois que le phare casse ainsi tout seul. Si qqun avait des infos à ce sujet, ce serait gentil de penser à parce qu'à plus de 200€ le phare....
Merci à vous pour tous vos conseils,
 

:mouai: Etrange, jamais entendu parler de ce soucis.... Quel type de phare est-ce (normaux ou glace lisse) et de quelle année???
 

Salut,
Ou quelqu'un en se garant maladroitement (style 4X4) a hauteur de phare,
je connais un amis a qui c'est arrivé. :evil:
 



Tu le brises extérieurement et tu fais marcher l'assurance bris de glace....
 


:mouai: Etrange, jamais entendu parler de ce soucis.... Quel type de phare est-ce (normaux ou glace lisse) et de quelle année???
Il s'agit de phares normaux sur une 206 XT 1.4 hdi d'octobre 2002. ça t'aide? :confused:
 

En fait c'est réglé. On a fait une demande d'extension de garantie qui a été acceptée par Peugeot (Belgique car 206 luxo) et le phare m'a été remplacé GRATUITEMENT par mon concessionnaire en moins de huit jours.
 

En fait c'est réglé. On a fait une demande d'extension de garantie qui a été acceptée par Peugeot (Belgique car 206 luxo) et le phare m'a été remplacé GRATUITEMENT par mon concessionnaire en moins de huit jours.

Ben vous voyez, des fois ils sont sympas! :p