Phare avant droit : buée - 206 1.4 l HDi 2004

david06000

Nouveau membre
20 Août 2012
2
0
0
Bonsoir à tous,

Suite à un accident, j'ai récupéré ma voiture où, suite à la casse, j'ai vu mes deux phares avant changés car les fixations de ces derniers l'étaient aussi.

Cela fait deux jours que j'ai récupéré ma voiture et après avoir fait 800km, je décide de la laver.

Je la lave, pas de problèmes à signaler, le lendemain, (aujourd'hui 20 donc) je m'aperçoit que j'ai légèrement de la buée dans mon phare. J'ouvre alors le capot pour vérifier qu'il ne pourrait pas y avoir de fuites et je constate que l'accès aux ampoules est ouvert (seulement a droite, pourquoi, ne me demandez pas, je ne sais pas, j'aurais quand-même dû vérifier, mea culpa).

Donc ma question est la suivante : que faire pour que cette saloperie de buée disparaisse ? J'ai déjà essayé de laisser ouvert la trappe d'accès aux ampoules et de mettre la voiture en plein soleil afin que l'eau (qui est sûrement logée dans le phare) puisse s'évaporer.

Ai-je raison?

Je vous met une photo ci-dessous afin de détailler le problème

PS : je répète, tout est neuf, fixation de phares, moustache, phare, ampoules... ect.

QWQl5.jpg
 

Salut, cela devrait normalement disparaître tout seul, sinon mettre tes phares en route (si l'ampoule n'est pas mouillée), cela devrait disparaître rapidement.