Un pneu à 39.50 euros !!!!!!!!!!

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
C'est un Marshall 717 en 195/50/15" vu sur www.123pneus.com

D'après vous c'est une merde ? A-t-il la gomme tendre ou non ?

En fait, j'ai fait 16000 km avec l'exalto. Si c'est pour reprendre un exalto et faire encore 16000 km, c'est pas la peine ! Je préfère avoir une merde et en faire autant. Dire que l'éxalto a une gomme dure, je suis un peu déçu ! :?

Si je ne me trompe pas : Marshall est une sous-marque de Falken, qui est une sous-marque de Kleber, qui est une sous-marque de Michelin.
Sachant que les Michelin sont déjà pas terrible, imagine la gueule du pneu qui a déjà été rejeté à 4 contrôles-qualité :lol: !

Sans déconner des Marshall j'en ai déjà eu, bah quand tu roules avec tu sais pourquoi c'est pas cher : ca s'use vite, ca dérape facilement, c'est peu précis et rouler en Marshall sous la flotte c'est comme rouler sur les jantes :(
A éviter d'urgence, donc...

Enfin un avis d'expérience ! bon ben j'ai bien fait de ne pas les avoir commandé. C'est dommage car ils coutaient 1040 frs les 4 (160 euros en tout cas). Bon ben maintenant, je suis embêté pour le choix des pneus ... En tout cas, merci pour ta franchise. :wink:

j'attends de voir si les prix ne baissetn pas pour les exalto sur 123pneus. Sinon, je prendrai ceux-là chez leclerc pour 200 €.