[IMPORTANT - AIDE] Michelin Pilot Primacy

Très franchement, ça me scie le c.. :D que tes Michelin Exalto n'aient tenus que 18000km. c koi déjà ta 307 ? une HDi de 300ch ? et en 13 pouces ? :confused:
Non sans blague, je sais bien que c'est totalement différent, mes Exalto sur ma Saxo sont toujours dessus et durent depuis bientôt 70000 km (et pourtant c presque une VTS).

Non plus sérieusement j'avais une VW Polo 1.6 75ch essence en 195/45VR15 et ai eu le 1er train d'Exalto du spécialiste Allemand du coin (en France dispos seulement 3 mois apres !)
j'ai fait 15000km avec le 1er train d'avant et 18000 avec le 2eme les Ar ayant tenu les 2 trains avant et encore plus !
sinon le Uniroyal mon record 6000km pour faire des slic en ayant eu la bonne idée d eles passe rà l'arrière sur la fin pour les "calmer"...
sinon avec des Energy 45000km à l'avant et 65000 à l'arr...

Mais l'Exalto ce fut une histoire d'Amour... les routes du Jura se fut le pied total !

C'est vrai que plaisir de conduite c le top
 




Le Jura c'est beau, il y a des spéciale de rally sur route ouverte tous les jours

ahh bon ou ça en particulier ?

car moi je parlais du Jura Suisse pour m'éclater, car la route de Soyhère qui reviens direction le Sundgau Alsacien ou alors la descente des gorges du Pichou c'est un régal...

côté français la route des vins du Jura est aussi bien sympa pour taquinner le levier de vitesse...
 


Région de St claude direction Les Rousses ou direction Champagnole (Je suis né là-bas :lol: ).

ahh les bonne pipes de St-Claude :lol: :lol: :lol:
y'a toujours le magasin détaxé entre les deux douanes aux Rousses ?
 

Oui, la Cure existe toujours. Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseur du Jura, le jour ou vous passez envoyer moi un MP ou mail. ça serai sympa de se rencontrer.
 

Oui, la Cure existe toujours. Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseur du Jura, le jour ou vous passez envoyer moi un MP ou mail. ça serai sympa de se rencontrer.

No problemo, pour moi c'est sur mes tablettes 2004 un séjour pour passer faire le plein chez Berthet Bondet à Chateau Chalon, puis descendre à Beaume les messieurs, puis route du comté et finir sur la région de Cerdon (pour encore faire le plein !! et se délecterd'un bon Polet de Bresse...

:love: :love: :love: :love: :love:
Vive la France et son terroir !