Autoradio Philips et non Clarion ? ==> chez Peugeot avec ta Carte Grise !Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau et je cherche le code de mon autoradio Philips de ma 106.
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut me fournir ce fameux code !? Merci
Autoradio Philips et non Clarion ? ==> chez Peugeot avec ta Carte Grise !
ah non pas Peugeot !Autoradio Philips et non Clarion ? ==> chez Peugeot avec ta Carte Grise !
Pour cet autoradio qui semble être un Clarion, code 3146bonjour a vous tous
mon fils vient d'acheter un e peugeot 206 mais l'ancien proprietaire na pas retrouver le code de l'autoradio pouvez-vous m'aider svp
voici les numero du poste
modele PU-2325A(B)
numero serie CL0410Z0142572
MERCI
Bonsoir merci de votre réponsepour 308 il faut rentrer le N° VIN avec la valise peugeot pour le faire reconnaître.
Bonjour@Yerevan
Bonjour,
Je ne saurais pas t'aider. Mais si tu étais un peu plus précis sur ton problème, tu aurais peut-être plus d'aide.
Par exemple si tu précisais l'équipement originel de ta 308, 308 étant une grande famille, et très précisément celui que tu essayes d'installer, ça aiderait sûrement.
Bonjour
Je suis nouveau sur le groupe
J'ai rencontré un soucis avec l'autoradio de ma 308
Je suis allé en acheté un dans une casse automobile mais malheureusement je n'est pas le code
Est-ce que une personne peut me venir en aide s'il-vous-plaît
Merci beaucoup
BonjourIl faudrait surtout préciser de quelle 308 on parle là. Année à minima par ex
Pour ta photo, si elle est trop grosse (raison généralement du blocage), il suffit de la resizer, plein d'outils existent pour cela
Bonjour@Yerevan
Il ne faut pas que ta photo ait une trop grande résolution. Tu la "redimensionnes", avec Paint ou autre. La moindre résolution ne gêne pas la visualisation sur le forum. Pas de marque ou de fabricant sur les étiquettes?
Qu'avais-tu auparavant sur ta 308?
Donc ton autoradio est un peu plus que cela : c'est un GPS (entre autres).Voici l'étiquette de l'autoradio en question merci pour le conseil
Merci de vos informations@Yerevan
L'important sur ta photo est RNEG2. Je ne connais rien à cet équipement, mais je crois que sur le forum on parle de rt6 ou Wipnav ou Wipnav+. Il y a deux sections dédiées où tu pourrais glaner des informations en parcourant les discussions.
J'aurais tendance à penser que ces équipements ne sont pas protégés par un code comme les anciens autoradios, mais par le télécodage du VIN à la valise ou équivalent. Le mauvais télécodage se manifeste par un bip récurrent rendant la radio inutilisable, si je me souviens bien.
Il faudrait maintenant que tu expliques ce qui se passe sur ton équipement quand tu l'allumes (photo de l'écran). Parce qu'avant la télécodage il y a peut-être un autre problème.
BonjourDonc ton autoradio est un peu plus que cela : c'est un GPS (entre autres).
RT6 pour le petit nom interne
Il n'y a pas de code pour ce genre de matériel, mais il faut le faire télécoder avec le VIN de ta voiture, une fois monté sur celle-ci
Ceci dit, tu n'as pas décrit ton "souci". Car généralement, sur ce type de matériel, une des solutions est de remplacer la carte SD interne, et de faire le nécessaire pour réinstaller le firmware et les infos de la voiture
Voir les discussions dédiées