Un site qui fournit les CODES AUTORADIO

Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau et je cherche le code de mon autoradio Philips de ma 106.
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut me fournir ce fameux code !? Merci
 

Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau et je cherche le code de mon autoradio Philips de ma 106.
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut me fournir ce fameux code !? Merci
Autoradio Philips et non Clarion ? ==> chez Peugeot avec ta Carte Grise ! :oui:
 



bonjour a vous tous
mon fils vient d'acheter un e peugeot 206 mais l'ancien proprietaire na pas retrouver le code de l'autoradio pouvez-vous m'aider svp
voici les numero du poste
modele PU-2325A(B)
numero serie CL0410Z0142572
MERCI
 

Bonjour

Il suffit d'aller dans une concession Peugeot, avec la carte grise, et ils pourront le donner
 


Toujours la même réponse : allez en concession avec une preuve : carte grise et carte d'identité, et ils retrouveront cela très rapidement
 

bonjour a vous tous
mon fils vient d'acheter un e peugeot 206 mais l'ancien proprietaire na pas retrouver le code de l'autoradio pouvez-vous m'aider svp
voici les numero du poste
modele PU-2325A(B)
numero serie CL0410Z0142572
MERCI
Pour cet autoradio qui semble être un Clarion, code 3146 :oui:
 

Bonjour,

J’ai un problème je cherche en vain le code pour mon autoradio de mon Expert vous pourriez peut être m’aider :

Numéro de série : CL040151021985C

Modèle : PU-2294A (C)

Merci beaucoup à vous !
 

Salut
J'ai trouvé un Philips 4050 d'occase sur ebay, pour ma 406 coupé, le hic ,pas de code et l'étiquette principale est absente.

Phillips 4050

22DC722/65Z

902221722657

M/ch:007826

Sur le caisson j'ai un numero gravé

PHAPGFW7008174

Voila les seuls infos que j'ai sur le poste.
En espérant que vous pourrez m'aider ou me conseiller.

A +
Fred
 


Bonjour à tous j'ai vu que vous pouvez avoir les code autoradio si c possible pour ma 207 sa me rendrez service je vous remercie je vous mais les code série a2c53257827 psarcd441-70 rd4n1m-03 merci
 


Bonjour
Je suis nouveau sur le groupe
J'ai rencontré un soucis avec l'autoradio de ma 308
Je suis allé en acheté un dans une casse automobile mais malheureusement je n'est pas le code
Est-ce que une personne peut me venir en aide s'il-vous-plaît
Merci beaucoup
 



@Yerevan

Bonjour,

Je ne saurais pas t'aider. :spamafote: Mais si tu étais un peu plus précis sur ton problème, tu aurais peut-être plus d'aide.

Par exemple si tu précisais l'équipement originel de ta 308, 308 étant une grande famille, et très précisément celui que tu essayes d'installer, ça aiderait sûrement.
 
  • J'aime
Reactions: Yerevan

@Yerevan

Bonjour,

Je ne saurais pas t'aider. :spamafote: Mais si tu étais un peu plus précis sur ton problème, tu aurais peut-être plus d'aide.

Par exemple si tu précisais l'équipement originel de ta 308, 308 étant une grande famille, et très précisément celui que tu essayes d'installer, ça aiderait sûrement.
Bonjour
Je vais posté des photo du posté en question
merci d'avoir pris un instant pour me répondre :)
 


Le forum n'accepte pas ma photo je transmet les informations écrite sur le poste
503551371305
Cd-8597
Sn:7J905NZAD
98034631XH
Si sa peux aider
Merci pour l'aide
 

Il faudrait surtout préciser de quelle 308 on parle là. Année à minima par ex

Pour ta photo, si elle est trop grosse (raison généralement du blocage), il suffit de la resizer, plein d'outils existent pour cela
 
  • J'aime
Reactions: Yerevan

@Yerevan

Il ne faut pas que ta photo ait une trop grande résolution. Tu la "redimensionnes", avec Paint ou autre. La moindre résolution ne gêne pas la visualisation sur le forum. Pas de marque ou de fabricant sur les étiquettes?

Qu'avais-tu auparavant sur ta 308?
 
  • J'aime
Reactions: Yerevan

Il faudrait surtout préciser de quelle 308 on parle là. Année à minima par ex

Pour ta photo, si elle est trop grosse (raison généralement du blocage), il suffit de la resizer, plein d'outils existent pour cela
Bonjour
Merci d'avoir pris temps de me lire
La 308 en question est une 308 1.6hdi business pack de 2012
 

@Yerevan

Il ne faut pas que ta photo ait une trop grande résolution. Tu la "redimensionnes", avec Paint ou autre. La moindre résolution ne gêne pas la visualisation sur le forum. Pas de marque ou de fabricant sur les étiquettes?

Qu'avais-tu auparavant sur ta 308?
Bonjour
Le fabricant de l'autoradio est magnéti marelle
C'est exactement le même autoradio que celui d'origine de ma 308
Je vous remercie d'avoir pris un instant pour mon poste
 


@Yerevan

L'important sur ta photo est RNEG2. Je ne connais rien à cet équipement, mais je crois que sur le forum on parle de rt6 ou Wipnav ou Wipnav+. Il y a deux sections dédiées où tu pourrais glaner des informations en parcourant les discussions.

J'aurais tendance à penser que ces équipements ne sont pas protégés par un code comme les anciens autoradios, mais par le télécodage du VIN à la valise ou équivalent. Le mauvais télécodage se manifeste par un bip récurrent rendant la radio inutilisable, si je me souviens bien.

Il faudrait maintenant que tu expliques ce qui se passe sur ton équipement quand tu l'allumes (photo de l'écran). Parce qu'avant la télécodage il y a peut-être un autre problème.
 
  • J'aime
Reactions: Yerevan

Voici l'étiquette de l'autoradio en question merci pour le conseil
Donc ton autoradio est un peu plus que cela : c'est un GPS (entre autres).
RT6 pour le petit nom interne
Il n'y a pas de code pour ce genre de matériel, mais il faut le faire télécoder avec le VIN de ta voiture, une fois monté sur celle-ci
Ceci dit, tu n'as pas décrit ton "souci". Car généralement, sur ce type de matériel, une des solutions est de remplacer la carte SD interne, et de faire le nécessaire pour réinstaller le firmware et les infos de la voiture
Voir les discussions dédiées
 
  • J'aime
Reactions: Yerevan

@Yerevan

L'important sur ta photo est RNEG2. Je ne connais rien à cet équipement, mais je crois que sur le forum on parle de rt6 ou Wipnav ou Wipnav+. Il y a deux sections dédiées où tu pourrais glaner des informations en parcourant les discussions.

J'aurais tendance à penser que ces équipements ne sont pas protégés par un code comme les anciens autoradios, mais par le télécodage du VIN à la valise ou équivalent. Le mauvais télécodage se manifeste par un bip récurrent rendant la radio inutilisable, si je me souviens bien.

Il faudrait maintenant que tu expliques ce qui se passe sur ton équipement quand tu l'allumes (photo de l'écran). Parce qu'avant la télécodage il y a peut-être un autre problème.
Merci de vos informations
Ses très gentils de votre part d'avoir pris un peu de temps pour mon soucis
Je vous souhaite un bon week-end
 

Donc ton autoradio est un peu plus que cela : c'est un GPS (entre autres).
RT6 pour le petit nom interne
Il n'y a pas de code pour ce genre de matériel, mais il faut le faire télécoder avec le VIN de ta voiture, une fois monté sur celle-ci
Ceci dit, tu n'as pas décrit ton "souci". Car généralement, sur ce type de matériel, une des solutions est de remplacer la carte SD interne, et de faire le nécessaire pour réinstaller le firmware et les infos de la voiture
Voir les discussions dédiées
Bonjour
Le soucis ses que le véhicule n'arrête pas de bippé des la mise en service et mon gps ne fonctionne pas
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ses très gentils de votre part