Un site qui fournit les CODES AUTORADIO

Bonjour,

Etant modérateur sur un forum auto je trouve cette article un peu (pardonnez moi mais) "nunuche" je peux vous confirmer qu'il est plutôt difficile de poster "10 messages constructifs" quand on est newbie sur un véhicule et/ou une marque qu'on ne connait bien évidemment pas. J'ai survolé la partie utilitaire, j'ai pu contribuer à deux sujets, je l'ai fait. Hélas ici la grande majorité des motorisations est HDI (j'en possède un depuis 72h) par contre si vous avez des questions sur du PRV 12s Turbo et Biturbo je me ferais un plaisir de vous aider, c'est mon domaine ! Chez nous, nous exigeons une simple présentation et nous aidons tous le monde (même les étranger malgrès la barrière de la langue) Bref.... En tout cas merci de m'avoir répondu :chinois: . Mon autoradio fonctionne à présent car j'ai bien un code à 4 chiffres et c'est sur FA que l'on me l'a communiqué ;) . Si je peux aider je me ferais un plaisir de le faire au fur et à mesure.
Encore merci de votre aide et bon réveillon à tous :) .
 

:coucou:

je vais te répondre car je suis le principal intéressé avec la règle "nunuche" comme tu dis :D

En fait, la règle est toute récente et ne concerne que le topic en question sur les renseignements de CG mais ced079 qui répond ici quasiment tout seul pour ces codes l'a étendue ici aussi et on ne peut que l'approuver. :D

Comme tu es modo, tu dois comprendre facilement que ça devient vite gonflant de répondre à des personnes qui passent sur le fofo juste pour leurs renseignements et hop à dégager sans un merci :kaola:

Juste un dernier truc, nous avons "aussi" de plus en plus d'étrangers et nous faisons le maximum pour les accueillir du mieux que l'on peut....avec des posts complets en anglais pour ceux qui savent le faire :D

bref... bonne fête et bonne modération chez toi :lol:
 

Bonjour,

Etant modérateur sur un forum auto je trouve cette article un peu (pardonnez moi mais) "nunuche" je peux vous confirmer qu'il est plutôt difficile de poster "10 messages constructifs" quand on est newbie sur un véhicule et/ou une marque qu'on ne connait bien évidemment pas. J'ai survolé la partie utilitaire, j'ai pu contribuer à deux sujets, je l'ai fait. Hélas ici la grande majorité des motorisations est HDI (j'en possède un depuis 72h) par contre si vous avez des questions sur du PRV 12s Turbo et Biturbo je me ferais un plaisir de vous aider, c'est mon domaine ! Chez nous, nous exigeons une simple présentation et nous aidons tous le monde (même les étranger malgrès la barrière de la langue) Bref.... En tout cas merci de m'avoir répondu :chinois: . Mon autoradio fonctionne à présent car j'ai bien un code à 4 chiffres et c'est sur FA que l'on me l'a communiqué ;) . Si je peux aider je me ferais un plaisir de le faire au fur et à mesure.
Encore merci de votre aide et bon réveillon à tous :) .



alors je vais aussi me permettre de répondre si ça ne dérange personne? :whistle:

peu importe ce que tu peux faire ailleurs, il faut comprendre que sur FP, il y a des régles que tu as [strike]signé[/strike] validé en t'inscrivant et il ne tient qu'aà toi de le respecter

pour FA, tu pourras passer le bonjour à fred ou sowi de ma part qui t'on donné ton code!!!! ;) :D

le monde est petit come on dit et encore plus petit sur le web ;)

biensur que j'aurai pu te le donner de suite, mais étant membre FP depuis un moment et FA aussi (meme si je dois reconnaitre que je n'ai plus temps d'y passer, j'ai dejà du mal à trouver des créneaux pour passer ici.... sachant que FP m'a sorti les doigts du cul à un certain moment, j'estime que le peu de temps que j'ai, je me dois de le passer ici, uniquement par respect mais celà est un autre sujet ;) )

et comme le souligne l'ami manu, il FAUT que les gens comprennent qu'ici, ça se passe comme ça!!!!

rien à voir avec le fait d'aider les gens ou je pense etre le premier à le faire lorsque toutes les conditions sont réunies ;)

cordialement et noyeux joel à tous :D


PS: merci manu de ton soutien :chinois:

:coucou:
 

:coucou:

Etant modo ici et sur FA aussi, je me sens un peu obligé de répondre...

:whistle:

Cette règle n'est valable que pour les recherches qui supposent d'avoir accès à des banques de données qui ne sont pas accessibles à tous.

Pour tous les autres sujets, on peut poser une question dès le premier post... comme sur FA quoi !

Cette décision a été prise en connaissance de cause par les admins et modos après discussion. Elle nous a semblé justifiée - et non pas nunuche.

Si dans quelques années nous n'en voyons plus l'intérêt, nous la changerons ;)

A bientôt, sur l'un ou l'autre forum !

:coucou:
 

:coucou:

Etant modo ici et sur FA aussi, je me sens un peu obligé de répondre...

:whistle:

Cette règle n'est valable que pour les recherches qui supposent d'avoir accès à des banques de données qui ne sont pas accessibles à tous.

Pour tous les autres sujets, on peut poser une question dès le premier post... comme sur FA quoi !

Cette décision a été prise en connaissance de cause par les admins et modos après discussion. Elle nous a semblé justifiée - et non pas nunuche.

Si dans quelques années nous n'en voyons plus l'intérêt, nous la changerons ;)

A bientôt, sur l'un ou l'autre forum !

:coucou:



:coucou: l'ancien,


ce qui est le cas pour certain code autoradio?... pas pour tous certes :whistle:

et donc tu es passé modo sur FA aussi alors?

c'est une bonne chose car tu es vraiment un bon gars comme on dit chez moi :chinois:

un joyeux noel à toi et à ta famille ;)
 

et donc tu es passé modo sur FA aussi alors?

c'est une bonne chose car tu es vraiment un bon gars comme on dit chez moi :chinois:

un joyeux noel à toi et à ta famille ;)
Modo en rubrique "clubs" pour la section du Cobra Club de France (Cobra, Daytona, GT40)... je n'ai pas le temps de modérer plus de sections ! ;)

Joyeux Noël à toi et ta famille, et au plaisir de te croiser à nouveau...

:coucou:
 

Oups...
Pour Ced, oui je suis modo, et en plus j'ai monté avec 2 collègues le seul club au monde sur une véhicule très rare (à tel point que parfois c'est le constructeur lui même qui nous contact pour avoir des pièces détachées !) bref, quand on est "altruiste / bénévole" parfois oui ça soule un peu les profiteurs, mais avec l'expérience on reconnait ceux qui sont là pour prendre et ceux qui sont là pour partager :) . Je ne pensais pas que vous preniez les codes via vos professions, je comprends mieux maintenant (je pensais que vous les aviez comme certains sites payants).
PS : Désolé Manec pour le "nunuche", je ne voulais pas blesser qui que ce soit ;)

Allez, joyeux noël et bonne fête de fin d'année les gars et merci pour ce que vous faite ;) !
 

Bonjour,
Je viens de récupérer en casse auto un autoradio Phillips qui porte les numéros suivants :
PHAPIFW1042333
22DC594/65B
9022 215 94651
M/ch: 042590

Malheureusement je n'ai pas le code de déblocage... Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance.....!
Bonne soirée

P.S : j'ai essayé sur radio-code.lt mais le modèle 22DC594 n'y est pas...
 

Bonjour,
Je viens de récupérer en casse auto un autoradio Phillips qui porte les numéros suivants :
PHAPIFW1042333
22DC594/65B
9022 215 94651
M/ch: 042590

Malheureusement je n'ai pas le code de déblocage... Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance.....!
Bonne soirée

P.S : j'ai essayé sur radio-code.lt mais le modèle 22DC594 n'y est pas...

Bonjour,

Ton Code est .... 4746
 




Bonjour,

Concernant les postes CLARION qui ne possèdent pas de numero commencant par C7xxxxxxxxxxxx ils n'ont pas de codes à 4 chiffres et le passage chez une personne qui possède un appareil de diag est INDISPENSABLE pour associer l'auto radio au numéro d'identification du véhicule sur lequel l'auto radio est à installer pour éviter les bips incessants.
Voilà une mise au point; si elle peut aider ...
 


Bonjour,

Concernant les postes CLARION qui ne possèdent pas de numero commencant par C7xxxxxxxxxxxx ils n'ont pas de codes à 4 chiffres et le passage chez une personne qui possède un appareil de diag est INDISPENSABLE pour associer l'auto radio au numéro d'identification du véhicule sur lequel l'auto radio est à installer pour éviter les bips incessants.
Voilà une mise au point; si elle peut aider ...

oui et non

ceux qui ont un numéro de série commencant par C7......, on retrouve trés facilement le code
mais il existe des postes clarion qui se montront sur le meme type d'auto, qui n'auront pas un numéro commencant par C7 mais auront quand meme un code

et là le plus simple moyen d'avoir le code est de récupérer le numéro de série de la voiture d'origine du poste

sinon c'est dans le cul lulu!!!!! :lol:


:coucou:
 


ben y'a marqué clarion dessus et le numéro de série commence par autre chose!!!
 

Bonjour,
Je suis aussi allé sur radio-code.fr mais ils me demandent de payer pour avoir avoir mon code! J'ai une autoradio d'une 206, fabrique par Philips.
Modèle : 22RC200/65S
Précode : TOL997
Produit : FD0100260031355
Référence Peugeot : 96 415 230 8000
Quelqu un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
 

image.jpg
 

Bonjour,
Je suis aussi allé sur radio-code.fr mais ils me demandent de payer pour avoir avoir mon code! J'ai une autoradio d'une 206, fabrique par Philips.
Modèle : 22RC200/65S
Précode : TOL997
Produit : FD0100260031355
Référence Peugeot : 96 415 230 8000
Quelqu un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

:coucou:

un peu juste comme premier post nan :sweat: :sweat:


la [:philw389:7] parmi nous quand même [:francis:1]
 


Bonjour,
Je suis aussi allé sur radio-code.fr mais ils me demandent de payer pour avoir avoir mon code! J'ai une autoradio d'une 206, fabrique par Philips.
Modèle : 22RC200/65S
Précode : TOL997
Produit : FD0100260031355
Référence Peugeot : 96 415 230 8000
Quelqu un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance



si tu l'as acheté d'occas et que tu n'as pas le numéro de série de la voiture d'origine du poste, tu l'as dans le cul lulu

si tu as le numéro de série de la voiture d'origine alors pas de pb
 

moi j’étais allée chez Peugeot même pour savoir si il pouvait retrouver se fameux code et il m'avait répondu que vu que le poste n'étais pas d'eux il ne pouvais pas après passage chez fiat vu que s'était eux il m'ont a mais non votre voiture est une Peugeot donc on peut pas le voir il sont super les concessionnaire heureusement il y a des communauté comme ici sinon on serait vraiment foutu avec eux

merci a vous tous
 

Bonjour je me retrouve face a un problème je n'ai pas mon code radio j'ai vu qu'en communiquant mon ceci on pouvait l'avoir alors voilà
VF3AA8HSC94867842 Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider :)
 

La règle du jeu se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

C'est écrit en haut de cette page...

Pour mémoire, ton nombre de messages postés est de 1 ce soir...

:)
 

Bonjour voil j'ai essyer le site pour ma petite clio sa a marcher et mtn que j'ai en ma possesion une seat leon de 2001 je n'arrive pas a trouver le poste d'origine est un aura cd 2 sez2z6e2941039 si quelqu'un a quelque chose pour moi j'en serais tres reconnaissant
 


Bonjour voil j'ai essyer le site pour ma petite clio sa a marcher et mtn que j'ai en ma possesion une seat leon de 2001 je n'arrive pas a trouver le poste d'origine est un aura cd 2 sez2z6e2941039 si quelqu'un a quelque chose pour moi j'en serais tres reconnaissant

moi j'ai rien compris!!!

tu veux quoi exactement? le code autoradio d''accord!!!; il est d'origine ou pas? si oui donne le numéro de série de la voiture
 

Bonjour à tous,
J'ai changé la batterie de ma Peugeot 206, et l'autoradio me demande le code, code que j'ai perdu.
Voiture :
Marque : Peugeot
Modèle : 206
Année : 20/11/1998.
Autoradio d'origine :
Marque : Peugeot
Modèle : Blaupunkt
Pour le numéro de série, je ne l'ai pas. Suis une femme, et je n'y connais rien....
Merci de me communiquer le code avec si peu d'infos, si c'est possible...
Merci pour votre aide, et bonne soirée.
Cdt,
 

le numéro de série est marqué sur la carte grise, ça commence par VF3..............