Un site qui fournit les CODES AUTORADIO

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du code d'un autoradio Clarion, poste d'origine d'une 206 et de référence PU-2325A (B), ayant pour numéro de série CL041010216817.

Merci pour votre aide !
 

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du code d'un autoradio Clarion, poste d'origine d'une 206 et de référence PU-2325A (B), ayant pour numéro de série CL041010216817.

Merci pour votre aide !

Je ne pense pas qu'il soit d'origine, en tout cas il n'est pas référencé sur ce site.
 

Je ne pense pas qu'il soit d'origine, en tout cas il n'est pas référencé sur ce site.

Si si c'est bien le poste d'origine, de la 206 de mon frère pour tout vous dire. Mais comme il est bien organisé, il ne trouve plus les papiers sur lesquels étaient indiqué le code. Ce poste, dont le lecteur de CD ne fonctionne plus, a été remplacé par un autre et traîne dans la cave depuis 2 ans, j'aimerais lui redonner vie pour une simple écoute de la radio. Faut juste que je trouve son code maintenant !
 

si c'est à ton frère, bein tu lui demandes la CG et tu vas au CC demander le code avec :confused: :D :D
 

si c'est à ton frère, bein tu lui demandes la CG et tu vas au CC demander le code avec :confused: :D :D

Oui c'est une solution, comme lui demander de bien chercher dans ses papiers, il doit l'avoir quelque part ce code. Je voulais d'abord essayer la solution de simplicité : trouver le code sur le net...
 




Bonjour,

J'ai perdu le code de la radio de mon Kango , le numéro est ...

Nan nan :lol: c'est une blague :pt1cable: .

Je l'avais vraiment perdu il y a un an. Mais 8 jours plus tard, ayant fait faire une addition conséquente d'entretien méca chez mon agent habituel, il me l'a gentiment mis sur la facture au prix de Gratos ! C'est plaisant d'avoir encore des gens qui ont le sens du geste commercial :)

Je me suis inscrit sur ce forum parce qu'une 308 devrait venir ici dans quelques semaines, et donc je lis l'expérience des autres. Pour la mienne, j'en parlerai plus en détails quand ça se précisera un peu :D
 


Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du code d'un autoradio Clarion, poste d'origine d'une 206 et de référence PU-2325A (B), ayant pour numéro de série CL041010216817.

Merci pour votre aide !

donne moi le numéro de série de la voiture d'origine du poste


VF3................ sur la carte grise


et tu auras ton code ;)
 


donne moi le numéro de série de la voiture d'origine du poste


VF3................ sur la carte grise


et tu auras ton code ;)

Merci beaucoup Ced mais c'est bon, le code a été retrouvé, il était noté sur la facture d'achat du véhicule :)
 

Bonsoir,
Suite au débranchement de ma baterie, j'ai le message SAFE qui s'affiche mon poste autoradio d'un A3 2004;
Voici le ns du poste; AUZ2Z2C1002716

Quelqu'un peut m'aider pour recuperer le code activation?

Merci par avance
 

tout est possible

mais on ne vient pas chez nous uniquement pour avoir son code autoradio!!!!!

ça s'appelle de la politesse je crois, suis meme pas sur du mot tellement ça se perd!!!!!
 

Bonsoir Ced,

je t'avoue si j'avais pas perdu mon code, je n'aurais jamais pu trouver ce Forum.

Pour ce qui es de la politesse, je ne vous pas le rapport, tu trouve à un moement que je ne l'étais pas?
 

ben écoutes, tu as signé des régles en t'inscrivant ici que tu ne respectes pas!!

aprés tu peux appeler ça comme tu veux!!!!!

sinon, te reste aussi à aller chez audi avec ta carte bleue ou essayer les liens qui ont éte posté sur ce sujet
 

Bonjour qui aurait la gentillesse de me fournir mon code autoradio ? Ma voiture est une 206 et l'autoradio certainement de garantie j'ai le code du premier mais pas du remplaçant...
 


auriez-vous un site à me conseiller pour le récupérer ? je suis allée sur Code auto it mais il faut un numéro de tVA
 

Bonjour qui aurait la gentillesse de me fournir mon code autoradio ? Ma voiture est une 206 et l'autoradio certainement de garantie j'ai le code du premier mais pas du remplaçant...

si ce n'est pas le poste de la voiture d'origine, ça va etre compliqué

il te faut le numéro de série de la voiture d'origine du poste pour récupérer le code!!!!!

sinon poste une photo de l'étiquette qu'il y a sur ton poste

tu as de la chance d'etre un voisin ;) ami blésois
 

Bonsoir, l'étiquette c'est

BP 8146 X30 72 436

deuxième chiffre : 7 648 146 392

C'est un autoradio changé sous garantie on pense. Peugeot m'a fourni un code mais ce n'est pas le bon, c'est pour çà qu'on galère.

merci d'avance
 

TON CODE, c'est soit 3372, soit 1372

par contre j'aimerai que tu viennes me dire ici lequel des 2 est le bon, c'est juste pour mon info perso

merci d'avance
 

le problème c'est que je n'ai pas de 7 pour les chiffres... je vais de 1 à 6, tu as une astuce que je ne connais pas stp ?
 


le problème c'est que je n'ai pas de 7 pour les chiffres... je vais de 1 à 6, tu as une astuce que je ne connais pas stp ?


Bonjour,

Si c'est 3372:
appuyer 3 fois sur le 1
appuyer 3 fois sur le 2
appuyer 7 fois sur le 3
appuyer 2 fois sur le 4
et enfin, rester appuyer sur 5 pour valider

Si c'est 1372 : idem avec ce numéro

C'est Ced079 qui me l'a appris :chinois:
 

Bonjour Ced079, petit nouveau ici et véritable newbie dans le monde Peugeot je viens vers vous pour connaitre mon "CAR" je viens d'acheter un Expert 2005 d'occase et je n'ai pas le code du poste dans le carnet d'entretien. C'est le poste première monte Peugeot d'origine voici mon VF3BSRHZB86209464 par avance merci.
Si des membres cherche des infos sur ce genre de fourgon je me ferais un plaisir de les aider et de partager les infos déjà récolté (comme par exemple où trouver une RTA pour un 2003/2006....) Au plaisir de vous lire.
 


Bonjour Ced079, petit nouveau ici et véritable newbie dans le monde Peugeot je viens vers vous pour connaitre mon "CAR" je viens d'acheter un Expert 2005 d'occase et je n'ai pas le code du poste dans le carnet d'entretien. C'est le poste première monte Peugeot d'origine voici mon VF3BSRHZB86209464 par avance merci.
Si des membres cherche des infos sur ce genre de fourgon je me ferais un plaisir de les aider et de partager les infos déjà récolté (comme par exemple où trouver une RTA pour un 2003/2006....) Au plaisir de vous lire.

pour ta voiture, il me semble qu'il n'y a pas de code!!!!!

mais un passage à la valise nécéssaire pour le faire arréter de bipper

et sinon, comme je n'arréte pas de le dire

vous vous inscrivez ici, vous signez la charte du forum mais vous ne la respectez pas!!!!

il est écrit clairement qu'il faut avoir un minimum de 10 messages "constructifs" avant de demander certaines infos
 

pour ta voiture, il me semble qu'il n'y a pas de code!!!!!

mais un passage à la valise nécéssaire pour le faire arréter de bipper

et sinon, comme je n'arréte pas de le dire

vous vous inscrivez ici, vous signez la charte du forum mais vous ne la respectez pas!!!!

il est écrit clairement qu'il faut avoir un minimum de 10 messages "constructifs" avant de demander certaines infos

:coucou: Cédric

merci de le rappeler et pour ceux qui ne savent pas où est l'info, c'est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ue/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

que ça se passe :D ;)