Un site qui fournit les CODES AUTORADIO

@Yerevan

Bonjour,

Les bips cesseront après le télé-codage à l'aide du VIN de ton véhicule. Il faut en passer par là. Pour faire à moindres frais, si tu n'es pas outillé, fais le tour de tes relations. Ou trouve un professionnel qui te le fera sans trop te matraquer. Évite les grosses concessions où on commencera par te dire que ce n'est pas possible. À moins que tu aies de très bonnes relations avec l'une d'entre elles.

Après le télé-codage, ça ne bipera plus et peut-être que ça libérera aussi l'usage du GPS, mais je ne sais pas.

Ajout: si le RNEG2, acheté d'occasion, ne provient pas d'une voiture identique à la tienne (308 mais sans trop de différences d'options ou d'équipements) il y aura sans doute un problème de calibration en plus du télé-codage du VIN. Si tu passes par un professionnel, il est possible qu'il te demande une preuve d'achat.
 
Dernière édition:


Bonjour,
J'ai changé la batterie de ma 206 et il me demande le code.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis bloqué
Voici les coordonnées sur l'étiquette
Precode: X000 (lettre et chiffre après le TO)
FD0605280386903.
Merci pour d'avance pour votre aide.
Cordialement.
 


Bonjour,,
besoin de votre aide suite a un débranchement de batterie pour avoir le code de mon autoradio
Clarion pour une 206+
numéro de serie: CL0666B1406251L

Merci pour votre aide
 



Parce que les personnes travaillent gratuitement ?
Et d'ailleurs, faut aussi (et c'est normal) prouver qu'on est possesseur de la voiture pour laquelle on veut code autoradio, et que cet autoradio n'est pas finalement un tombé du camion