Bonjour à tous
une petite info. : vous avez pu lire mes différents déboir sur ce site concernant ma 406 de juillet 2002, commodo de clignotant, jauge.
j'ai demandé à peugeot de prendre en charge le probleme de commodo vu qu'il s'agit d'un defaut de faiblesse d'origine connu par peugeot (voir les nombreux temoignage sur ce site)
la reponse je l'ai eu aujourd'hui pas de prise en charge car 2 révisions ont ete faites chez Ford (question de proximité). je leur ai demandé en quoi une révision standard (huile, filtre, etc) pouvais influer sur le commodo.
Pas de reponse sur ce point mais un refus catégorique sur un défaut pourtant connu et non assumé commercialement.
Je trouve celà honteux pour une marque comme peugeot, enfin c'est leur politique et celà les regarde en tout cas moi celà me calme et je pense que j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter une peugeot, non pas par ce qu'elles sont moins fiable mais parce que le service après vente et la partie commercial ne sont pas à la hauteur d'un constructeur automobile.
Donc tout celà pour vous donner un petit conseil : regardez sur votre carnet d'entretien, si une seule revision a été faite en dehors de la marque, inutile de retourner chez peugeot car vous n'etes plus considéré et estimé comme client.
moi personnelement je n'irai plus chez peugeot pour l'entretien de mon véhicule par principe (alors que la grande partie de l'entertien était fais chez eux) et très honnetement je pense que ma prochaine voiture ne sera pas une peugeot
BRAVO ENCORE AU SERVICE COMMERCIAL PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite info. : vous avez pu lire mes différents déboir sur ce site concernant ma 406 de juillet 2002, commodo de clignotant, jauge.
j'ai demandé à peugeot de prendre en charge le probleme de commodo vu qu'il s'agit d'un defaut de faiblesse d'origine connu par peugeot (voir les nombreux temoignage sur ce site)
la reponse je l'ai eu aujourd'hui pas de prise en charge car 2 révisions ont ete faites chez Ford (question de proximité). je leur ai demandé en quoi une révision standard (huile, filtre, etc) pouvais influer sur le commodo.
Pas de reponse sur ce point mais un refus catégorique sur un défaut pourtant connu et non assumé commercialement.
Je trouve celà honteux pour une marque comme peugeot, enfin c'est leur politique et celà les regarde en tout cas moi celà me calme et je pense que j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter une peugeot, non pas par ce qu'elles sont moins fiable mais parce que le service après vente et la partie commercial ne sont pas à la hauteur d'un constructeur automobile.
Donc tout celà pour vous donner un petit conseil : regardez sur votre carnet d'entretien, si une seule revision a été faite en dehors de la marque, inutile de retourner chez peugeot car vous n'etes plus considéré et estimé comme client.
moi personnelement je n'irai plus chez peugeot pour l'entretien de mon véhicule par principe (alors que la grande partie de l'entertien était fais chez eux) et très honnetement je pense que ma prochaine voiture ne sera pas une peugeot
BRAVO ENCORE AU SERVICE COMMERCIAL PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!