Bonjour à tous!!!
je le présente, Michael, je suis des bouches du Rhône.
Il y a un an et demi a peu près, j’ai acheté un Peugeot 3008 hybrid4 année 2013.
Je rencontre actuellement un problème avec !
Jeudi dernier je suis tombé en panne de batterie de service, du coup j’ai changé celle ci.
Hier ma voiture est entrée chez Peugeot pour la révision des 127000 kilomètres.
J’ai demandé à Peugeot de me contrôler l’alternateur.
Du coup Peugeot m’a annoncé que ma batterie neuve était à 25% et que mon alternateur sortez 14,86 volts.
Je ne comprends pas pourquoi ma batterie de service a dû mal à prendre la charge?
Pouvez vous m’aider à m’orienter ?
Cordialement
Michael
je le présente, Michael, je suis des bouches du Rhône.
Il y a un an et demi a peu près, j’ai acheté un Peugeot 3008 hybrid4 année 2013.
Je rencontre actuellement un problème avec !
Jeudi dernier je suis tombé en panne de batterie de service, du coup j’ai changé celle ci.
Hier ma voiture est entrée chez Peugeot pour la révision des 127000 kilomètres.
J’ai demandé à Peugeot de me contrôler l’alternateur.
Du coup Peugeot m’a annoncé que ma batterie neuve était à 25% et que mon alternateur sortez 14,86 volts.
Je ne comprends pas pourquoi ma batterie de service a dû mal à prendre la charge?
Pouvez vous m’aider à m’orienter ?
Cordialement
Michael
Dernière édition: