Service Traffic en Temps réel résilié ?

ericf13

Membre
26 Octobre 2020
16
4
3
13820
Bonjour

j'ai reçu un email de Peugeot disant

====================================================================================
Nous vous confirmons l’arrêt du service Trafic en temps réel pour votre véhicule (VR3UHZKXZLTXXXXXX). Le contrat A-S03268014 du véhicule (VR3UHZKXZLTXXXXXX) est désormais désactivé.

Si vous voulez continuer à utiliser vos services, merci de renouveler votre souscription sur votre compte.

Pour découvrir l’offre de services de Peugeot, rendez vous sur notre site Peugeot Services Store.

====================================================================================


J'ai rien résilié, et rien demandé...

le véhicule est sorti neuf de chez Peugeot le 22/12/2020, il a pas 3 mois.
J'ai été dans Mypeugeot et ce service est marqué résilié en rouge, et je ne vois pas d'option pour le réactiver...
Dois je comprendre que le GPS de ma e208 à 37 k€ marche 2,5 mois avant de passer en mode non connecté ?

Cdt
 

:coucou: Éric,
Si - par hasard - le véhicule est en LLD, tu leur écris, en retour, (par exemple... ;)) que « tu confirmes l’arrêt du versement des loyers suite à la désactivation de ton compte bancaire »... « Si Crédipar (Peugeot) veut continuer à utiliser tes "services" bancaires, merci de réactiver la souscription d’origine à l’info trafic... »...
Ça va sûrement les faire... rigoler... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Salut,

Moi aussi, plus ou moins le même constat sur mon 3008 que j'ai depuis 1 mois : "Traffic en temps réel" qui à été résilié aujourd'hui.
Par contre, un nouveau contrat débutant aujourd'hui "Pack Navigation connecté".

Après, c'est peut-être que mon ticket au support à été traité. En effet, sur 3008 allure et +, il devait y avoir les zones de danger. Chose que je n'avais pas. D'après la description, elles y sont dans le "pack nav connecté".
Faut que je trouve un radar pour vérifier.

Par contre, j'ai pas eu de mail, ni rien.
 

Faut que je trouve un radar pour vérifier.
Bonjour,

J'avais essayer d'expliquer comment vérifier si on avait les ZAR activées sans faire trop de kilomètres:

https://www.forum-peugeot.com/Forum...r-loption-zone-de-danger.122336/#post-2587111

Voir aussi les illustrations dans cet autre post:

https://www.forum-peugeot.com/Forum...vigation-connectée.120522/page-5#post-2586310

Mais il faut avoir un radar dans le voisinage où on est, et avoir le réseau.
 


J'essaie de réactiver le service dans mypeugeot et ça me réponds

Votre Vehicle (VR3UHZKXZLTXXXXXX) n'est pas compatible

Double faute .. c'est un "Véhicule" .. et surtout c'est une e208 GTLine de décembre 2020...

Faut que j'aille vérifier si il y a toujours un GPS dans cette voiture...
c'est celle de mon épouse, et la e208 passe ses journées dans un parking public dans le centre de Marseille.
Si ça se trouve il y a gros trou à la place du NAC, et c'est plus compatible :lol:
 

Bonjour,

Idem pour moi aussi. Mail reçu Vendredi à 13h, quelques minutes après avoir démarré la 208 (coincidence ?)
J'ai pensé à une mauvaise manip de ma part sur l'app Peugeot mais je vois que je ne suis pas le seul.
Et comme toi @ericf13 impossible de le ré-activer car "pas compatible".

Du coup j'aurais profité de ce service pendant 1 mois et demi et environ 500km :D

Ca ressemble à un bug chez Peugeot, en espérant que tout revienne à la normale prochainement
 

Bonjour

j'ai conduit la e208 cet après midi, et j'ai vérifié, le service est bien activé, j'ai TomTom trafic affiché en bas de l'écran à droite, et les alertes "zones de Danger" fonctionnent.

C'est un bug informatique
 

Bonjour

j'ai reçu un appel de Peugeot aujourd'hui, suite à mon appel samedi dernier à la hotline, ils m'ont confirmé avoir ont stoppé le contrat qui n'avait pas les zones de danger (d'ou le mail reçu), et ils ont relancer de nouveaux contrats de 3 ans avec les zones de danger.
Le service Tomtom traffic ne c'est jamais arrêter sur la voiture, et comme je le signalais samedi soir, les alertes sur les zones de danger se sont misent à fonctionner.

Tutti bene

Cdt