Merci du compliment, même s'i ne faut rien exagérer
Tout ce que tu dis n'est pas faux, concernant le dessin de la 407. Il n'en reste pas moins que cette voiture en version V6e est particulièrement agréable.
Sinon, je serais plutôt dans la région nancéienne, comme en attestent mes immatriculations!!![]()
![]()
Okay, oui mais si tu es de nancy, tu connais forcément B-L-D ?
En ce qui concerne "l'éxagération", je suppose que tu veux parler tu terme "exception" que j'ai employé. Je m'explique : Il est vrai que ce n'est pas une Bugatti fabriquée à 10 exemplaires, et coûtant plusieurs millions d'euros. Mais en fait, la 407 est la première dans l'histoire du 21ème siècle a prendre un tournant considérable dans le domaine des familiales. Elle est belle, et notamment la 407 coupé, tout comme la 406 coupé dessinée par Pininfarina, seront des voitures intemporelles et inoubliables.
Ce ne sont pas des autos discrètent qui se feront vite oublier mais qui marqueront l'histoire automobile de l'époque. Voilà ce que j'entends par voiture d'exception, en tout cas ce que je voulais exprimer. Pour moi, chaque Peugeot a droit à de tels termes (A part le 4007, la 807, la 107 et la 1007 selon moi) car pour moi, Peugeot est une passion. Voiture d'exception, peut-être exagéré alors, mais peu importe, c'est au moins une voiture EXCEPTIONnelle.
Bye

B-L-D... Je crois que je suis un peu largué, là! C'est normal, à peine remis du samedi soir 

Rien à voir...
Désolé. Oui, je connais BLD. Je connais même des gens dans le coin.
) C'est vrai que des 407 bleues j'en vois peu aussi, prochain WE que j'en vois une, je regarde si c'ets une V6 ! Et si vous voyez un WE une 407 gris fer immatriculée 03 avec un beau gosse dedans ce sera forcement moi
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
Je crois que ça empire...