Un V6... sinon rien!

Merci du compliment, même s'i ne faut rien exagérer :jap:
Tout ce que tu dis n'est pas faux, concernant le dessin de la 407. Il n'en reste pas moins que cette voiture en version V6e est particulièrement agréable. :love:
Sinon, je serais plutôt dans la région nancéienne, comme en attestent mes immatriculations!! :lol: :lol:

Okay, oui mais si tu es de nancy, tu connais forcément B-L-D ? :)
En ce qui concerne "l'éxagération", je suppose que tu veux parler tu terme "exception" que j'ai employé. Je m'explique : Il est vrai que ce n'est pas une Bugatti fabriquée à 10 exemplaires, et coûtant plusieurs millions d'euros. Mais en fait, la 407 est la première dans l'histoire du 21ème siècle a prendre un tournant considérable dans le domaine des familiales. Elle est belle, et notamment la 407 coupé, tout comme la 406 coupé dessinée par Pininfarina, seront des voitures intemporelles et inoubliables.
Ce ne sont pas des autos discrètent qui se feront vite oublier mais qui marqueront l'histoire automobile de l'époque. Voilà ce que j'entends par voiture d'exception, en tout cas ce que je voulais exprimer. Pour moi, chaque Peugeot a droit à de tels termes (A part le 4007, la 807, la 107 et la 1007 selon moi) car pour moi, Peugeot est une passion. Voiture d'exception, peut-être exagéré alors, mais peu importe, c'est au moins une voiture EXCEPTIONnelle.

Bye

Okay, oui mais si tu es de nancy, tu connais forcément B-L-D ? :)
En ce qui concerne "l'éxagération", je suppose que tu veux parler tu terme "exception" que j'ai employé. Je m'explique : Il est vrai que ce n'est pas une Bugatti fabriquée à 10 exemplaires, et coûtant plusieurs millions d'euros. Mais en fait, la 407 est la première dans l'histoire du 21ème siècle a prendre un tournant considérable dans le domaine des familiales. Elle est belle, et notamment la 407 coupé, tout comme la 406 coupé dessinée par Pininfarina, seront des voitures intemporelles et inoubliables.
Ce ne sont pas des autos discrètent qui se feront vite oublier mais qui marqueront l'histoire automobile de l'époque. Voilà ce que j'entends par voiture d'exception, en tout cas ce que je voulais exprimer. Pour moi, chaque Peugeot a droit à de tels termes (A part le 4007, la 807, la 107 et la 1007 selon moi) car pour moi, Peugeot est une passion. Voiture d'exception, peut-être exagéré alors, mais peu importe, c'est au moins une voiture EXCEPTIONnelle.

Bye
:???: B-L-D... Je crois que je suis un peu largué, là! C'est normal, à peine remis du samedi soir :pt1cable:
Bon! Pour la Bugatti, on n'est pas loin de la couleur, quand même! :D

Oui, il doit y en avoir. Le bleu Alcyon n'est pas une couleur confidentielle.
Moi, perso, je n'en ai pas encore rencontré.
Attention, il y a le bleu Montebello aussi!!
:non: Rien à voir...
:hello:

Ben... c'est sympa de me rattraper. Un mec méchant se serait foutu de ma gueule. Oui, je vois des 407 bleues Alcyon quelquefois donc... :jap:

:???: B-L-D... Je crois que je suis un peu largué, là! C'est normal, à peine remis du samedi soir :pt1cable:
Bon! Pour la Bugatti, on n'est pas loin de la couleur, quand même! :D

lol oui ;)
Bar-le-Duc mon cher ami, c'est la capitale de la Meuse, à 90 km de Nancy ! Mais où t'emène donc ta 407 :D ? Bon, ce n'est pas grave... Tes lacunes en géographie sont certainement comblées par le GPS de ta 407, sur la route ?!

lol oui ;)
Bar-le-Duc mon cher ami, c'est la capitale de la Meuse, à 90 km de Nancy ! Mais où t'emène donc ta 407 :D ? Bon, ce n'est pas grave... Tes lacunes en géographie sont certainement comblées par le GPS de ta 407, sur la route ?!

:ange: Désolé. Oui, je connais BLD. Je connais même des gens dans le coin.
:non: Pas de GPS sur l'Executive Pack. Je me demande si c'est dommage because le dernier Tom Tom (qui est livrable ces temps-ci) est plus complet que l'original, paraît-il...
Mais c'est un autre débat!
:hello:

Ben... c'est sympa de me rattraper. Un mec méchant se serait foutu de ma gueule. Oui, je vois des 407 bleues Alcyon quelquefois donc... :jap:
En fait, si c'est dans la région de Nancy, tu n'en vois qu'une : c'est la mienne! Avec le double échappement V6. Je sillone la ville jour et nuit pour paraître innombrable!
:bounce:

Bonsoir à tous !

Eh beh, encore du Lorrain ! :lol: :lol: BLD aussi je connais mais un peu, je suis plus sur Nancy (plus belle ville de France après Paris :sol: ) C'est vrai que des 407 bleues j'en vois peu aussi, prochain WE que j'en vois une, je regarde si c'ets une V6 ! Et si vous voyez un WE une 407 gris fer immatriculée 03 avec un beau gosse dedans ce sera forcement moi :p :D

pblascka, t'es aussi Lorraine et fana de Calvin et Hobbes ?? :ange: Je demande ça à cause de mon avatar aussi ! :whistle:

Bon, allez, je file passer ma semaine en Norvège, et retour sur le forum WE prochain de Nancy :hello:

Et si vous voyez un WE une 407 gris fer immatriculée 03 avec un beau gosse dedans ce sera forcement moi :p :D

:lol:

pblascka, t'es aussi Lorraine et fana de Calvin et Hobbes ?? :ange: Je demande ça à cause de mon avatar aussi ! :whistle:

Voui, j'ai la moitié des B.D. de Calvin et Hobbes et je suis venu exprès sur le topic pour que tu le voies. :D

Voui, j'ai la moitié des B.D. de Calvin et Hobbes et je suis venu exprès sur le topic pour que tu le voies. :D
:???: No connosco!!
Moi, je n'ai que Calvin Russell à vous proposer... Et c'est le 7 décembre [:jak-69:6]

Par contre, la 407, bien de profil, et je ne l'avais jamais remarqué mais là je trouve que cela est flagrant, paraît bizarre. La roue avant est loin du bout du capot alors que l'arrière est petit, avec une petite male, et la roue au bout. Un peu disproportionné ? En plus, elle ne paraît pas longue...
Je viens là illustrer la réflexion ô combien judicieuse de Lion de Route! :ange:
C'est vrai que l'avant est petit, avec la malle au bout du capot... euh! non, c'est le contraire : :pt1cable:
C'est la roue qui est au bout, dans la malle qui est sur le capot... enfin, avec la petite roue, quoi! au bout, mais de l'autre côté! :sarcastic:
:bounce: Bon! J'commence à m'énerver, là! Enfin, vous m'avez compris...
Voilà! Plus explicite avec une photo!
Truquée? Non, non! [:chris34:3] :lol: :lol:

407joker.jpg

Superbe auto d'exception qu'est la tienne.
Par contre, la 407, bien de profil, et je ne l'avais jamais remarqué mais là je trouve que cela est flagrant, paraît bizarre. La roue avant est loin du bout du capot alors que l'arrière est petit, avec une petite male, et la roue au bout. Un peu disproportionné ? En plus, elle ne paraît pas longue...

Vraiment exceptionnelle effectivement! :D
:pfff: Je crois que ça empire...

407joker2.jpg

Y'en a qui n'ont vraiment pas grand'chose à f.....e le lundi après-midi!! :)
Pendant que Vip parcourt la Norvège :p

Pourquoi dis-tu "lorraine", ViP ? le raisonnement, c'est : pblascki=garçon, pblascka=fille ?
En revanche, vous, vous devez connaître Calvin Russell, non ?

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19096/407joker2.jpg

Oui, c'est bien ce que tu illustres sur la photo que je voulais dire. D'ailleurs, tu as très bien compris !
Je croyais pourtant avoir été très clair ! :D

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19096/407joker2.jpg

Un nouveau look qui pourrait marcher... Non, je ne sais pas en fait ! :D
Là elle s'est carrément fait rentrer dans le cul, et l'avant s'est étiré quand une remorque est venue la chercher pour l'emener à l'hôpital ! :lol:
Pendant que tu t'amusais avec tes photos, moi, j'étais au golf ! :)
Mais dis moi, avec quel logiciel fais-tu tout cela ?? :o :ouch:

Pendant que tu t'amusais avec tes photos, moi, j'étais au golf ! :)
Mais dis moi, avec quel logiciel fais-tu tout cela ?? :o :ouch:
:jap: Il y a un passage Golf-Ski derrière l'accoudoir central AR de la 407!
Il est où, le golf de Bar ?
Pour le logiciel, Photoshop! tout simplement.

Ouéééééééééééééééééééééé :bounce: Mais bon je connais quand même pas, au risque de te déplaire :( :D

Par contre tu peux nous envoyer une qadresse où il y a sa musique :ange: :sol: (Bon H.S. mais c'est pas grave, hein ? :p )

:jap: Il y a un passage Golf-Ski derrière l'accoudoir central AR de la 407!
Il est où, le golf de Bar ?
Pour le logiciel, Photoshop! tout simplement.

Okay. Une question ? Existe-il une version de Photoshop en FRANCAIS ? :o
Le golf de Bar ? A Combles ! :lol: (Combles-en-barrois : 10km de B-L-D)