Le mien est en français.Okay. Une question ? Existe-il une version de Photoshop en FRANCAIS ?![]()
Le golf de Bar ? A Combles !(Combles-en-barrois : 10km de B-L-D)

Le mien est en français.Okay. Une question ? Existe-il une version de Photoshop en FRANCAIS ?![]()
Le golf de Bar ? A Combles !(Combles-en-barrois : 10km de B-L-D)

Regarde un peu plus haut. T'as un lien en-dessous de sa photo...
![]()
C'est vrai qu'il faut recadrer, les gars!!
Photoshop, Calvin Russell... Et ma 407 là-dedans!!
![]()
![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Existe-il une version de Photoshop en FRANCAIS ?
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Oui ça fait plusieurs fois que je le croise![]()

Dans toutes les langues, en fait! J'te paye une mousse?![]()
Pour relancer le post sur le thème d'un V6 sinon rien...
C'est vrai que ça partait en c*******. Merci.Je te prie de m'excuser, Lion de Route.
Avec tout ça, j'ai oublié de te servir ton verre
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19096/Boizen2.gif

Pour relancer le post sur le thème d'un V6 sinon rien...Je conduis depuis peu une 407 V6e et je dois reconnaître qu'elle me satisfait.
'Scusi, scaz mais j'étais occupé au bar... Effectivement, j'ai vu ton post sur les pneus il y a quelque temps : pourquoi tu n'essaies pas de laisser ceux d'origine cet hiver ? C'est une traction quand même! J'ai des Pirelli et je trouve qu'ils accrochent bien. Alors, je vais essayer de passer l'hiver comme ça.Même impression! Tu peux y ajouter Audi et Jaguar. Il faut dire aussi que ce n'est pas le même prix, specially la Coventry car. En revanche, côté tenue de route... que ce soit l'XK8 ou le break 290 TD (les miennes), il valait mieux ne pas avoir à sortir l'hiver!! Toutefois, je n'en dis pas autant pour l'Audi TT Quattro Roadster : un vrai rail, comme la 4-Matic je suppose...En revanche, habitué à Mercedes depuis quelques années (Classe E280 4-Matic w210), la qualité des matériaux est encore loin derrière la production germanique...
Voiture lourde, c'est vrai. J'ai l'impression d'être dans une caisse amerloque et justement, c'est ce qui me plaît. Et puis, avec les limitations de tous genres, 200 bourins, ça me suffit largement.Ce V6 est coupleux, mais la voiture est lourde, et l'impression de vitesse/punch est limitée. Rien à avoir avec le rugueux d'une BMW, ou la souplesse de mon ancienne MB. Le son de la peugeot est sympa.
En revanche, je déplore qu'un V6 de 3,0l ne sorte que 211Ch quand la moyenne des concurrents est au delà.
[Voilà mes premières impressions.
aternacu] Et si tu nous présentais ta beauté dans un nouveau topic ??...Voilà
Essai bientôt...

J'avais pas compris le terme "topic", je pensai que vous parliez d'un nouveau message
Sinon je ferai un essai prochainement... et un nouveau topic pour installer la video dans la voiture
Pour les pneus, je n'ai pas encore ma réponse.... malheureusement
Bonne route à tous
SC
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
Effectivement, la Norvège c'était aussi pour y décrocher un taf, ça semble bien parti
j'avais cru que !
) et v'là t'y pas que je la retrouve la matin avec les retroviseurs arrachés (le conducteur qui pendouille et le passager volé, plus que les fils)
Elle est pour la semaine en carrosserie
pour que tu puisses enfin en avoir !
En fait "topic" veut dire "sujet".
Alors, pourquoi ne pas dire "sujet"...

@ Pblascka : Scusi pour le "Lorraine"![]()
j'avais cru que !
et v'là t'y pas que je la retrouve la matin avec les retroviseurs arrachés
pour les boulets qui ont fait ça
[:nenesse]En fait "topic" veut dire "sujet".
Alors, pourquoi ne pas dire "sujet"...
Mais en fait, il faudrait en parler à tout le monde. Faites un topic dessus !
![grenouillette-1 [:grenouillette:1] [:grenouillette:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/grenouillette.gif)
[:davidcentrale]Mais en fait, il faudrait en parler à tout le monde. Faites un topic dessus !
![]()
![]()
![]()
, il devient quoi ? Ne roderait il pas du coté 308 ? Il voudrait changer sa V6 contre une 308 ? Tornade, si tu nous lis...
Parce que bon, si tu passes à la 308 et que tu veux te séparer de ton V6, comment dire...

Eh bin, voilà! On n'en sait rien...Et à propos de V6 essence, notre ami Tornade, il devient quoi ? Ne roderait il pas du coté 308 ? Il voudrait changer sa V6 contre une 308 ? Tornade, si tu nous lis...
Parce que bon, si tu passes à la 308 et que tu veux te séparer de ton V6, comment dire...
![]()
![]()
![]()
Et on s'inquiète, avec le refroidissement général!... Ou peut-être la clim un peu trop appuyée