Une 207 1.6 16v 120 - photos arrivées

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Bonjour à tous,

Voilà pour avoir une 407 SW, j'ai du accepter de me debarrasser de ma 307 pour acheter à Madame une 207.
Et pas n'importe laquelle puisqu'elle a choisi le moteur 120 ch (le 110 essayé est un peu juste et heureusement que nous n'avions pas le budget pour la 150 :W )

Normalement je passe commande jeudi en même temps que ma 407

Donc 207 1.6 120 CH

Finition : Sport

Couleur : Noir Obsidien

Options : toit panoramique vitré, régulateur de vitesse, radar de recul, intérieur noir et bleu.

L'extérieur :



Passons à l'intérieur :


Quelques détails sympa :


Et pour finir ma principale motivation d'achat :
8)
 

Félicitations à Madame :W :W
C'est surtout le commercial qui va être content de vous voir => commande d'une 207 + d'une 407 SW :lol: :p
 










:non: conforme au premier choix, Madame étant moins indécise que moi :W
J'espère que Madame sera plus patiente que moi. La je suis dans un état second j'ai passé commande y'a un mois et depuis, le temps s'est considérablement ralentit. j'ai l'impression que les journées durent 72 h. Je n'ai qu'une seule chose en tête : MA FUTURE 207 !! J'ai même commencer à oublier, travail, amis famille et même Madame (la mienne cette fois !!) Messieurs de Peugeot c'est trop long là !! :W
 

Moi au contraire, je suis toujours content d'attendre longtemps. Ca me permet de faire le plus possible de km sans décote avec la voiture qu'on me reprend avant de toucher la nouvelle :p
 



ca y' est la 207 1.6 120 ch de ma femme est arrivé hier , cmmandé le 2 janvier;
lmaintenant je vais chercher des tapis sur mesures VERSAILLES BLEU TUNING ( chez feu vert) pour aller avec l'interieur BLEU ZINDAL
 

ca y' est la 207 1.6 120 ch de ma femme est arrivé hier , cmmandé le 2 janvier;
lmaintenant je vais chercher des tapis sur mesures VERSAILLES BLEU TUNING ( chez feu vert) pour aller avec l'interieur BLEU ZINDAL

Tu as des photos de l'intérieur s'il te plait.

C'etait un modèle sur stock ou une commande avec fabrication, car j'ai commandé la mienne le 12/01 alors du coup j'ai bon espoir pour la St Valentin (sauf si tu as pris un modèle déjà fabriqué :confused: )
 






Pas encore, elle sort de chaine le 28 fevrier donc devrait arriver première quinzaine de mars selon mon vendeur.

C'est long, d'autant plus que je croise tous les jours des camions pleins de 207 !
 


Alalala je suis sur que la nuit va être difficile :lol: :lol: :lol:

Tu nous ferras des photos n'est pas ??? :D
 

Alalala je suis sur que la nuit va être difficile :lol: :lol: :lol:

Tu nous ferras des photos n'est pas ??? :D

C'est trois nuits qui vont être difficiles :sweat:

Sinon, evidemment que je ferai des photos, toutefois, elle n'a rien d'original, c'est juste une noire avec des enjoliveurs.
 


Ca y est comme prévu je suis allé la chercher ce matin.

Je n'ai fais que 5 kms avec pour le moment car la concession n'est pas loin de la maison, mais déjà la sonorité à l'air sympa.
 


Je ne suis pas là ce week end, je remonte en Normandie soit 1000 kms aller-retour avec la 207 car mon SW n'est pas encore arrivé. Je vais donc avoir l'occasion de faire un compte rendu complet et bien plus juste qu'en ayant fait 50 kms avec.