Une GT de plus

pacha31

Peugeot Addict
25 Septembre 2012
115
0
0
125
Bonjour,
J'ai récupéré ma 508 SW GT il y a 2h et suis rentré chez moi sur Toulouse(l'auto était à Pamiers).Elle est noire Perla Nera, sièges cuir Nappa noirs, jantes 19" avec roue galette de 18", hayon électrique, voilà pour les options, et elle a 18300 km, elle est de fin novembre 2011.Je n'ai pas le JBL mais le son est très bon.Le garage m'a repris ma 307 SW de 2006, et je suis reparti avec la 508;Je n'ai fait que 40 bornes mais bonnes impressions, c'est assez classe à l'intérieur.C'est vrai que j'ai eu des BMW, des Audi et deux Porsche, mais ce n'est pas ridicule, mieux que dans une Mustang V8 ou une Camaro SS que j'ai pratiquées également;pas encore au top, mais on s'en rapproche.On verra à l'usage!
Petite question:dans le coffre à l'intérieur du hayon, il y a un emplacement pour le triangle.Je l'ai ouvert et surprise! rien à l'intérieur.Est-ce le précédent proprio qui l'a gardé ou Peugeot est-il mesquin jusqu'à ne pas mettre le triangle pour qu'on l'achète chez eux après?
Autre question mais qui a déjà été traitée je crois, mon indicateur de maintenance indique révision dans 2600 km, alors que je croyais que les révisions étaient tous les 30000, soit dans 12600 km pour moi?Peut-on le changer soi-même sans provoquer d'erreurs de cet indicateur justement ou faut-il aller chez Peugeot?
Merci pour vos réponses.

Pour le triangle, je n'en avais pas sur la mienne à l'achat neuve.
Il y a du mieux quand meme, maintenant, il y a un emplacement pour le mettre :lol: :lol: :lol:

oui, peut-être qu'un jour, ils en mettront un......quand ils se rappelleront où ils ont mis l'emplacement!

Pour la révision, erreur de paramétrage ....
Le concessionnaire a dû faire exprés pour le plaisir de te revoir ! :lol:

M... faut que je regarde dans la mienne :heink:
Après avoir lu dans la notice: emplacement pour triangle, j'étais persuadé qu'il y en avait un dedans :o
Au fait, à emplacement pour la roue de secours, y en a bien une :lol: :whistle:
Trève de plaisanterie, félicitations [:camille31:5]

Ya la roue de secours, j'essaierai de mettre des photos.
Vous les prenez où les smileys?
Pour le paramétrage, je suppose qu'il faut retourner chez Peugeot pour qu'ils le changent, non?

Ce matin je prends l'auto et oh!surprise,l'heure clignote, il est 17h10 et nous sommes le 1er Janvier 2007.Ca commence bien, coup de fil à Peugeot Ramonville(banlieue toulousaine où le 1er proprio avait acheté l'auto)vers 11h, et RV pour 14h pour une màj du BSI(ça s'appelle comme ça?) car il y avait un bug, connu apparemment.Je leur demande en même temps de paramétrer la fonction d'accueil pour que mon siége recule quand je quitte la voiture et revienne à la position mémorisée une fois de retour, contact mis(Page 66 de la notice).Paramétrage effectué par le réseau Peugeot seulement.Mon technicien est surpris, ne connaît pas cette fonction, me dit que je dois faire erreur, et il va vérifié avec le mécano qui ne connaît pas non plus.Au bout de 40mn je récupére l'auto, màj faite et fonction accueil paramétrée, génial;je leur ai appris quelque chose.En plus ce garage est trés accueillant, familial, je ne connais pas encore les prix pratiqués car sous garantie mais je pense que mes entretiens seront faits là dorénavant.Du coup, je vais chercher dans la notice s'il y a d'autres choses paramétrables seulement par Peugeot et j'y retournerai.